Houzz Logo Print
emma_s73

Idée déco pour T1 en duplex

le mois dernier

Bonjour,
Ma sœur a transformé ce T1 en duplex il y a maintenant 3 ans, grâce à la belle hauteur sous plafond. Elle a simplement refait la cuisine il y a un an, mais depuis, le reste du logement est resté en l’état, car elle manque d’idées pour l’aménagement et la décoration.
C’est une gameuse, elle a donc installé son ordinateur sous les escaliers. Elle souhaiterait également aménager son entrée avec un banc pour s’asseoir, du rangement pour les chaussures ainsi qu’un vide-poches.
Si vous avez des suggestions ou des inspirations pour l’aider à se projeter, ce serait avec plaisir.
Merci d’avance pour votre aide.

Commentaires (5)