Bonjour,
Ma sœur a transformé ce T1 en duplex il y a maintenant 3 ans, grâce à la belle hauteur sous plafond. Elle a simplement refait la cuisine il y a un an, mais depuis, le reste du logement est resté en l’état, car elle manque d’idées pour l’aménagement et la décoration.
C’est une gameuse, elle a donc installé son ordinateur sous les escaliers. Elle souhaiterait également aménager son entrée avec un banc pour s’asseoir, du rangement pour les chaussures ainsi qu’un vide-poches.
Si vous avez des suggestions ou des inspirations pour l’aider à se projeter, ce serait avec plaisir.
Merci d’avance pour votre aide.
Emma SAuteur d'origine
Emma SAuteur d'origine
Discussions associées
Des idées pour mon T1 trop sobre ?
Q
en manque d’idées de déco pour mon salon
Q
Demande idée aménagement (peinture et déco) pour petit salon-chambre
Q
Idées pour réaménagement duplex 71m2 sous combles ?
Q
Emma SAuteur d'origine
Emma SAuteur d'origine
LN29