Aménagement entrée ouverte
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
idées aménagement cuisine ouverte sur salon
Commentaires (2)Bonjour N'étant pas fan des cuisine salon type VEFA , je vous conseillerai de conserver la place de la cuisine existante loin de la pièce à vivre donc pas de proximité et pas d'odeur . Vu le peu de placard ,je conserverai le dressing . Vous pourriez aussi ne conserver qu'un des couloir desservant les WC et ainsi gagner de l'espace dans la S de B et créer un placard avant le WC pour aspirateur , valises etc qui prennent de la place Bonne continuation... Voir plusConseils pour aménager un salon (sans entrée) ouvert sur cuisine
Commentaires (7)Bonjour, Je suis architecte-décoratrice en ligne concept qui bouscule le schéma dit traditionnel tant en terme du délai, prix que de qualité Nous pourrions repenser en 3D l'espace selon vos besoins et vous faire des projets déco afin de créer un univers qui vous ressemble où il fait bon vivre, pour un tarif raisonnable. Je vous invite à consulter mon site: www.latelierdangelique.com Bonne journée Angélique... Voir plusHelp aménagement cuisine ouverte séjour 30m2
Commentaires (3)bonjour! je trouve que vous perdez trop de place avec cette configuration notamment derrière le canapé (on dirait un couloir). excellente idée la console qui se transforme en table, j'allais vous le proposer^^ quelle est l'allège de la fenêtre de droite (pour savoir si le canapé pourrait aller dessous) merci... Voir plusEntrée ouverte sur salon, casse tête
Commentaires (9)Bonjour, Concernant votre entrée, vous pouvez mettre à la place de votre mur en tasseau un meuble de 30cm de profondeur avec une tringle extractible qui vous permettra de ranger des manteaux dans une penderie fermée sans prendre de place dans l'entrée. Vous pourrez meme avoir des étagères dedans pour les sacs ou chaussures. Concernant le dessous de l'escalier, si vous voulez faire un coin enfant sympa vous pouvez uniformiser les meubles pour créer un ensemble et pourquoi pas faire un retour en tasseau pour créer une sorte de cabane pour les enfants. Je reste à votre disposition si vous voulez approfondir ou si vous souhaitez des 3D. Contactez moi sur amenag.and.co@gmail.com Bonne journée, Océane Bouhet Décoratrice d'intérieur... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Brigitte