Houzz Logo Print
mia_sam

aménagement d'une pièce de vie

le mois dernier

Bonjour,


j'ai un dilemme, nous aménageons dans un nouveau logement. il s'agit d'un petit T2 . nous passons d'un 120m2 à un 47.5m2 . il nous faudrait des conseils pour aménager la pièce de vie en espace : salon/salle à manger et bureau pour le télétravail. notre style est plutôt un mélange de bobochic minimaliste et intemporel.



merci pour vos conseils.

Commentaires (13)