Houzz Logo Print
kahinsadat

Avis re-aménagement appartement etchambre

le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier

Bonjour,
Avis aux amateurs de déco.
Voici un appartement sans salle de bain. Je pensais à cet aménagement. Qu'en pensez vous?
Le salon est très petit.
Et dans la chambre, c'est un mur porteur. Je pensais mettre le lit en longueur au fond du lit et parallèle de la fenêtre.
Mais où auriez vous mis le dressing selon vos idées dans cette chambre svp?
Merci!!

Commentaires (17)