Avis idée réaménagement pièce / Création chambre supp
il y a 17 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (27)
- il y a 17 jours
- il y a 17 jours
Discussions associées
Réaménagement de l'espace, vos idées sont les bienvenues !
Commentaires (56)Bonjour, toutes vos idées ont été précieuses, nous vous remercions de vous être penchés sur ne cas ! Nous gardons de tout cela trois plans que nous allons désormais faie estimer, plus... un projet d'extension qui finalement résoudrait tout. Et quand on voit le volume de travaux dans lequel on s'engage, on se dit que l'extension nous coûtera peut être pas beaucoup plus cher... on vous dira ce qu'il en est par ici. Merci !... Voir plusRéaménagement - Création studio / buanderie ?
Commentaires (2)Bonjour, Aujourd'hui, vers la fenêtre. Un changement d'escalier peut être envisagé.... Voir plusIdées réaménagement pièces
Commentaires (5)Bonjour, Si votre projet est toujours en cours n'hésitez pas à prendre contact avec nous ou un autre architecte pour avis. Vos plans passeront surement par mail. Bien cordialement, Benjamin Joudrier contact@modlr.fr... Voir plusAppartement T4 pièces VEFA Création chambre
Commentaires (21)Bonjour je me permets de me rajouter à la discussion je suis la conjointe de yaya. merci vraiment à TOUS ET TOUTES pour vos contributions et idées qui nous aident vraiment beaucoup à prendre du recul. L’idee est effectivement de créer une pièce d’appoint qui servirait selon les cas - de chambre d’amis (pas besoin d’avoir grand mais par contre isolé visuellement / phoniquement Et pas trop compliquée à mettre en Place - de bureau nous serons amenés à avoir de tps en tps de la visite et il n’est plus possible que les invités dorment au salon ( on n’avait Pas vraiment réalisé mais ça condamne le salon ... . ) Tout cela pour dire que votre idée @Sabrina Sénic rejoint la mienne personnellement mais j’airais Imagine plutôt une pièce aveugle bureau en haut de 5,5 m2 -verrière haute éventuelle- mais pas complète car je tiens vraiment à mon isolation sous ttes ses formes , ce qui laisse en bas une pièce de 9,5m2 qui serait le’ salon . ( de l’aitre Côté salle à manger ). yaya ne vous a peut être pas précisé mais notre budget ne nous permet pas de trop grosses’modifications Pour le moment en ts cas et cette solution serait selon moi celle qui rejoindrait nos attentes en restant Simple (1 cloison à poser.) et quelques ajustements électriques car pr le moment ce ńest qûune piece unique. la pièce de 9,5 m2 en haut est possible aussi mais serait sans fenêtre directe mais surtout laisserait 5,5 m2 biscornus. (Surplombs et sous rampants vers la fenêtre) assez inutilisable . je me suis imaginée qu’à la revente si en bas elle fait 9,5m2 avec fenêtre cest’ officiellement une Chambre refermée et en haut un bureau ou chambre bébé . si Ce n’est abuser qu’en pensez vous ? encore merci et ouverte à toute sorte d’idee Ou explications :)) desolee pour les errerus de frappe j’ecris De min téléphonE et c’est fastidieux :)) Bonne soirée a tous... Voir plus- il y a 17 jours
- il y a 17 jours
- il y a 17 jours
- il y a 16 jours
- il y a 16 jours
- il y a 16 jours
- il y a 16 jours
- il y a 16 jours
- il y a 16 jours
- il y a 16 jours
- il y a 16 jours
- il y a 15 jours
- il y a 15 jours
- il y a 15 jours
- il y a 15 joursDernière modification :il y a 15 jours
- il y a 15 joursDernière modification :il y a 15 jours
- il y a 15 jours
- il y a 15 jours
- il y a 15 jours
- il y a 15 jours
- il y a 15 joursDernière modification :il y a 15 jours
- il y a 15 jours
- il y a 14 jours
- il y a 14 jours






























Pauline D.