Aménagement cuisine
il y a 12 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 12 joursDernière modification :il y a 12 jours
- il y a 12 joursDernière modification :il y a 12 jours
Discussions associées
aménagement chambre bébé et aménagement cuisine/salon
Commentaires (5)Bonjour, Pour la chambre de bébé, vous pourriez mettre son lit sur le mur à gauche de la porte, face à la fenêtre. Positionner le fauteuil dans le coin de gauche à côté de la fenêtre, et la table à langer à droite de la fênetre. Pour le salon cuisine, il est toujours plus agréable d'avoir le canapé vu sur le jardin ou le balcon quand on s'accorde une pause détente..et ne pas avoir la lumière directement sur l'écran TV cependant vous avez beaucoup d'ouvertures dans la pièce. Sur le mur de gauche en entrant dans le salon au niveau de la fenêtre vous pourriez positionner le parc de bébé... sur le mur à droite de cette même fenêtre vous pourriez mettre un meuble TV et table basse et donc en face le canapé... ET la table derrière le canapé vers la cuisine... Bonne journée. Carole... Voir plusAménager cuisine en location
Commentaires (21)Bonjour. L'observation de cette photo donne quelques renseignements sur l'organisation (aberrante) prévue Cuisson trop proche de l'évier, absence de place pour Lave vaisselle. Du coup, je mettrais = à droite de l'évier, dans cet ordre -Le lave vaisselle branché sur la petite prise à droite -La cuisinière, branchée sur la prise prévue à cet effet = à gauche de l'évier - un plan de de travail à hauteur d'évier et sur toute la largeur des carrelages muraux, simple planche montée sur pieds ou sur la même planche verticale pour occuper l'angle (prévoir poubelle de tri et/ou desserte en dessous) - en suivant, le frigo (branché sur la prise à droite de la porte) Le plan "basique" Après, à vous de voir si vous voulez agrandir le plan de travail pour rajouter un meuble bas à tiroirs (micro-ondes au dessus ?) en repoussant le frigo. Je ne l'ai pas fait exprès, mais en me laissant guider par vos prises... j'arrive sur le premier plan déjà proposé par Lynn ! Temps passé pour rien. Bonne installation.... Voir plusAménagement cuisine séjour 23m2
Commentaires (16)Je propose de créer une séparation entre cuisine et partie salon à l’aide de caissons haut IKEA, qui donneront du rangement coté salon et permettront d’y placer un ecran TV ainsi qu’une assise supplémentaire lorsque vous recevez du monde. on trouve également des claustras très abordables chez Leroy merlin. De ce fait je libère l’angle à droite du canapé pour y placer un espace repas pour 4, toujours à l’aide de caissons haut IKEA qui serviront d’assises et de rangements. si vous avez des questions, n’hésitez pas je me ferais un plaisir de vous aider.... Voir plusAménagement cuisine
Commentaires (25)Je trouve le résultat vraiment réussi. La cuisine paraît beaucoup plus lumineuse et fonctionnelle, et les tiroirs apportent un vrai confort d’utilisation au quotidien, surtout pour vos parents. La suppression de la cheminée semble avoir permis de mieux exploiter l’espace. Pour les murs, une tapisserie à motifs végétaux ou floraux dans des tons doux pourrait très bien s’accorder avec la crédence vert amande et apporter un peu de chaleur à la pièce. Cela donnerait un joli équilibre entre modernité et ambiance plus chaleureuse.... Voir plus- il y a 12 jours
- il y a 12 joursDernière modification :il y a 12 jours
- il y a 12 jours
- il y a 12 jours
- il y a 12 jours
- il y a 12 jours
- il y a 12 jours
- il y a 12 jours
- il y a 12 joursDernière modification :il y a 12 jours
- il y a 12 joursDernière modification :il y a 12 jours
- il y a 12 jours
- il y a 12 joursDernière modification :il y a 12 jours
- il y a 11 joursDernière modification :il y a 11 jours

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique





























Pauline D.