Aménager un petit coin repas dans balcon
il y a 9 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 8 joursDernière modification :il y a 8 jours
- il y a 7 jours
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager une cuisine ouverte - coin repas ?
Commentaires (12)Bonjour à tous, Merci pour vos contributions. J'ai trop anticipé ma demande car nous devons revoir les plans et l’implantation de la maison (problème de PLU). J'aime bien l'idée de la cuisine en U de Lenya et Nuances 3D j'aime bien implantation sur l'avant dernière photo... Je reviendrai avec les nouveaux plans ;-) pour poursuivre la réflexion mais je pense qu'on se retrouvera avec le même agencement. Merci encore A bientôt Marine... Voir plusAménager un coin bureau et lecture zen dans une chambre
Commentaires (200)Coucou Florence, Je vois ton commentaire par hasard car je ne reçois pas de notification.. Mystère à éclaircir. Par contre j'en reçois d'autres. Bref, oui mes lectures et centres d'intérêt sont assez héréroclites et en ce moment je m'intéresse tout'particulièrement à la spiritualité et aux chemins de vie.... Prise de tête peut-être surtout que je survole le tout sans vraiment approfondir. Mais j'y travaille. En ce moment je suis toujours en phase de désencombrement pour les choses matérielles et les nombreuses idées et envies sur lesquelles je papillonne....... Mais pas d'inquiétude, je suis Cancer ascendant Cancer et ce n'est pas toujours simple. Le genre de lecture que je préfère, mis à part tous les sujets déjà évoqués sont les biographies plus ou moins romancées des grandes figures de l'histoire, les grandes sagas, et des classiques ou modernes qui parlent des Gens et des sentiments.... mais quand je commence un bouquin j'accroche ou pas. Plus terre à terre, samedi on a été chez Saint-Maclou et on a commandé un tapis en Sisal dans les mêmes tons gris que çelui du coussin et qui arrivera dans 2 semaines. Pour une fois mon mari ne travaillait pas et m'a accompagné et il adhère aussi. Ma belle-fille va prendre le tapis bleu que j'avais commandé car il ira bien dans la chambre du futur bébé, une petite fille programmée pour le 3 juillet, encore une Cancer, moi je suis du 2 juillet. Et si je me souviens bien tu es Lion, comme mon mari. Bisous DD et bisous à vous toutes.... Voir plusCréer un coin repas dans cuisine de 9.66m2
Commentaires (22)https://byme.s3-eu-west-1.amazonaws.com/data/homebymeProjects/9A7695CF-FA7C-4453-9395-26A56D98544D/images/25-1-2018_20-38-17_960_540.jpg#.Wmo4BkjuWeE.email https://byme.s3-eu-west-1.amazonaws.com/data/homebymeProjects/9A7695CF-FA7C-4453-9395-26A56D98544D/images/25-1-2018_20-40-12_960_540.jpg#.Wmo1IFSHXp4.email Merci @VLF, j'ai essayé de faire sur plan ce que vous m'avez conseillé précédemment. Si j'ai bien tout compris :) @Les Ateliers du Moulin, l'idée de supprimer l'angle de la porte et la porte est excellente! Bon techniquement il faut que je vois comment faire, il y a le thermostat. Et l'idée de la bibliothèque pour cacher la porte des WC, je suis fan!!! Je vous engage parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Sinon pour la verrière, je pensais la faire bois, j'en ai déjà fait 1. Je pourrais la faire sur mesure comme ça. Je pense que le métal serait plus jolie mais je ne sais pas faire! qu'est-ce que vous pensez du plan? Ca ne fait pas trop bizarre le cellier engoncé au bout de la pièce? Après je trouve trop pratique de le garder, mais j'aimerai l'agencer différemment. Merci... Voir plusComment aménager un coin repas
Commentaires (19)bonjour merci à toutes et à tous pour vos avis en ce qui concerne les chaises hautes il est vrai que ce n'est pas très confortable et que nous les excluons. Pour l'internet et bien je suis une "sénior" de 71 ans qui essaie de rester dans le coup avec cet outil formidable qu'est le PC. J'aime bien la proposition de Charline qui semble ne pas trop empiéter sur l'espace. Bonne journée à toutes et à tous... Voir plus- il y a 7 jours
- il y a 7 joursDernière modification :il y a 7 jours
- il y a 7 jours
- il y a 7 jours
- il y a 5 jours
- il y a 4 jours
- il y a 4 jours
- il y a 3 jours
- il y a 3 jours
- il y a 3 jours

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Brigitte