idées pour baies vitrées
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Des idées pour une terrasse
Commentaires (6)Solution alternative au pilotis: le gabion. Facile à lettre en œuvre vendu plein ou vide ils permettraient de réaliser une avancée sur la restanque du dessous. Pour apporter une texture moins minérale il est possible d'alterner gabion et soutenement en bois pour un coté plus chaleureux (vous avez déjà un environnement minéral important. Détail important le gabion peut être rempli en concassé de carrière et/ou en pierre de taille pour retrouver l'aspect des murs des restanques. Personnellement le revêtement en bois pour la terrasse trouverait tout son sens et j'opterais pour de l'Ipe ou du Fresne thermochauffé. Enfin si l'exposition de la terrasse est tres ensoleillée une pergola bioclimatique pout tempérer les pièces à vivre été comme hiver permettant d'intégrer des luminaires en toute discrétion. Bonne journée, Mathieu.... Voir plusSalon salle à manger avec baies vitrées
Commentaires (18)pour le bureau il faut rester en lien avec le style de la pièce de vie, par exemple un secrétaire vintage qui permet de cacher le bazar et l'ordi avec une des chaises de la salle à manger, un ou 2 miroirs et un tapis de couloir graphique chez http://www.laredoute.fr/... Voir plusIdées pour chambre refuge de 3,7m2 pour petite fille de 6 ans ?
Commentaires (3)Bonjour Oriane, Personnellement je n'aime pas trop avoir quelque chose au dessus de la tête donc oui le lit serait avancé et les étagères indépendantes. Ou comme sur cette version une tête de lit d'une vingtaine de centimètres pour poser lampe et peluche, au dessus un cadre déco et les étagères à côté (profondeur 20 à 25 max pour livres, petites déco) Pour le lit je n'ai pas de références, j'imaginais plutôt une petite fabrication... ou alors des caissons posés au sol et le lit (ou du moins le matelas) viendrait dessus. Attention à vérifier le poids supporté par les caissons. Maintenant si l'achat d'un lit est possible, vous pouvez réfléchir au lit extensible et dans ce cas vous pouvez commencer par la configuration ci-dessous et finir avec la 1ère version quand elle aura grandi avec des matelas auxquels on ajoute des morceaux au fur et à mesure. Bonnes réflexions ;) C_line... Voir plusbesoin d'idées pour aménager et agencer le salon
Commentaires (13)Bonjour, merci pour le plan plus détaillé toutefois au vu des photos on constate qu'il y a un escalier à droite de la porte du salon et qu'au final la cheminée se situe à gauche de cette porte , c'est bien ça? L'idée du meuble qui vient "rattraper" l'oblique du mur proposée par so'ome est intéressante dans la mesure où vous avez besoin de rangements , vous pourriez ainsi intégrer la TV dedans. dans le croquis ci dessous, j'ai tracé les circulations en jaune, cela permet de réfléchir au positionnement des meubles du salon. Ce n'est probablement pas tout à fait à l'échelle mais avec les circulations on constate qu'il faut réfléchir plus globalement. Le poele est il pour vous un espace de convivialité, de coin repos ou juste considéré comme un point de chauffage? Parce qu'il est situé au pied de l'escalier et à côté d'une porte donc c'est compliqué ,... Voir plus- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- il y a 28 jours
- il y a 26 jours
- il y a 26 jours
- il y a 26 jours
- il y a 25 jours
- il y a 24 jours
- il y a 24 jours
- il y a 24 jours

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

marie Altemir