salon et peinture
il y a 19 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (51)
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
Discussions associées
besoin d'aide décoration salon
Commentaires (7)Je peindrai un seul mur en couleur pour trancher et donner de la profondeur et le reste blanc. Pour les meubles je travaillerai sur un camailleu de la couleur du mur ficèle ou lin. Si vous êtes audacieuse pourquoi pas un mur bleu canard très tendance et lin pour les meubles style chabby chic... Voir plusBesoin d aide pour la peinture et la deco de mon salon salle à manger
Commentaires (6)bonsoir, l'agencement du salon est à mon sens à revoir et il faut alléger, le canapé est imposant. quel est aussi votre mode de vie ? (quelle est la pièce centrale où généralement les personnes se regroupent le plus facilement). pour ma part j'aime assez les couleurs neutres douces et apaisantes mais un peu de couleur serait la bienvenue, comme par exemple le mur du fond de la cuisine. en terme d'immobilier j'imagine plutôt du vintage comme les photos ci dessous. la couleur n'étant pas obligatoire... mais vous pouvez y mettre un peu de gaiété par des accessoires de couleur comme le dit SO DKO. c'est juste une inspiration du moment qui s'associera avec votre joli meuble sans que ça fasse total look. les ampoules vintage procurent une certaine chaleur. quelle atmosphère voulez-vous conférer à votre maison? en espérant vous avoir un peu aidé. bonne soiréepm... Voir plusPeinture et Deco salon
Commentaires (4)Merci pour vos messages ! Oui je pense qu on va se lancer et choisir un bleu canard il y en a des jolies chez Luxens , Ressource, tollens ..reste plus qu à choisir. Avez vous un avis sur ces peintures (qualité/prix)? Également au niveau de la deco avez vous des conseils ? Nous aimons le style scandinave et industriel . Nous pensions mettre des miroirs et des porte-livre étagères blanches laqués au dessus du canapé mais j’ai peur de partir dans tous les sens.. Enfin on est à la recherche d un petit meuble télé pour dans l espace encadré en bleu mais on seche un peu..auriez vous des idées? Un grand merci à tous!... Voir plusPeinture salon et plafond!
Commentaires (9)Bonjour, vous pouvez peiñdre le plafond en sombre mais il faut le peindre en entier salon et sejour car c est une seule et même pièce . Vous pouvez voir le résultat sur ma page Houzz Telatissea, projet Palazzo. Cela vous donnera un effet lounge ,par contre vous perdrez beaucoup de lumière. Je retirerai le centrage des plinthes rouge . Il alourdit le décor. Profitez des couleurs du carrelage pour choisir vos tons de décoration. Le plafond peut passer en noir ou bleu marine et les murs en beige mastic. Pour ma part, je garderai le plafond blanc et mettrais le mur de la fenêtre en marine bien profond . Les autres murs en beige mastic, plinthes inclues . Pensez à poser des tapis plutôt unis ou faux unis pour alléger le carrelage et renforcer le côté cosy . Quelques beaux tableaux et du textile ( doubles rideaux et coussins) Bon courage pour votre projet. Valérie, Telatissea... Voir plus- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 joursDernière modification :il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours