Aménagement mur TV / bibliothèque
il y a 18 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
Discussions associées
Comment intégrer une tv caché dans une bibliothèque
Commentaires (3)Merci pour votre contribution, je cherche à cacher la TV sans que l'on ait l'impression que dernière le panneau coulissant la TV soit cachée, il faut donc que d'autres éléments de la bibliothèque aient également des panneaux coulissants pour faire un peu "contre poids" et que le tout soit harmonieux. Je n'ai encore pas trouvé la bibliothèque idéale. Mais mettre la TV sur un fond noir est une autre solution, merci pour cette suggestion. Pelleteusedenuage... Voir plusIdée meuble TV bibliothèque
Commentaires (9)Bonjour ! Je trouve vos idées plutôt chouettes : mixer meuble du commerce + meuble fait maison et j'approuve également les tiges filetées ! J'amène juste votre attention sur les 40cm dont vous parlez... Etant donné qu'il y a une porte je partirais sur 40cm pour le meuble du commerce et les étagères crées par vous je les ferais plus étroites pour éviter que la porte rentre en contact avec les étagères. Et sinon personnellement je préfère visuellement votre proposition numéro 2 :) Aérée, désaxée, elle est cool ! Et sinon?... rien à voir avec votre demande, mais avez-vous pensé à repeindre ou poser une tapisserie juste sur ce pan de mur...? Belle journée ! Fanny... Voir plusAménagement salon en long - bibliothèque.
Commentaires (5)Bonjour, Je comprends l’exigence d’avoir des rangements et, dans votre cas, je vous conseille d’aménager le mur de 120 cm et un retour de la même longère sur le mur de 5m. En faisant cela vous pouvez aménager un meuble d’une profondeur d’environ 40 cm de profondeur sans gêner le passage ni charger la faible profondeur du salon. Cela permettra de réduire visuellement la longueur de la pièce tout en trouvant la place pour des rangement bas mais aussi haut, si cela vous intéresse. Il s’agit de trouver le bon produit ou de le faire réaliser sur mesure selon vos exigences. Concernant le mur porteur je vous conseil de l’équiper d’une grande bibliothèque d’une profondeur d’une vingtaine de cm maximum, avec structure légère genre métal. En alternative, vous pouvez installer plusieurs étagères avec un support léger et design de ce style. https://www.bluey-graphic-line.fr/nos-equerres-et-supports-pour-etagere/ Bon courage Sara... Voir plusdécoration mur coin TV
Commentaires (4)Bonjour Generalmotor, Ce que je verrai c'est une bibliothèque tout hauteur, avec des étagères de différentes longueurs pour incorporer la télé, et le coffre qui donne du cachet. Je prévoirai de faire continuer cette bibliothèque sur le mur de gauche, en caisson bas, afin qu'il y est une prolongation naturelle. Au dessus y mettre quelques étagères dissociées de la structure. Pour la couleur, je ne sais pas quel est le reste de votre mobilier, de quelle couleur est-il? Du blanc avec une touche de bois clair, pour se fondre, ou bien le traditionnel noir qui va partout et avec tout, avec une touche de bois clair aussi. Voilà! Pour d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous aiguiller. Bonne journée!... Voir plus- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 joursDernière modification :il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 18 jours
- il y a 17 jours
- il y a 17 jours