AJouter une troisième chambre
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
Discussions associées
Ajout d'une salle d'eau à une chambre.
Commentaires (4)Je m'aperçois que la résolution de la photo est mauvaise, c'est une copie d'écran de sketch, comment faire?... Voir plusPuis-je ajouter une troisième baie sur le pignon sud ?
Commentaires (21)Bonjour Julie Maretraite, La grande baie de 4ml / 4,50ml sera orientée à l'ouest et la baie sur le pignon au sud. Actuellement j'habite une longère avec beaucoup de fenêtres mais qui sont petites et orientées au nord. A cela s'ajoute le plafond recouvert de frisette assez sombre. C'est pourquoi j'attache autant d'importance à la lumière. Coralie G, j'aime beaucoup la baie en angle, c'est une option que j'avais également envisagée. Mais comme la pièce de vie est en longueur, je pense qu'une baie à 3/4 vantaux avec une baie sur le pignon permettra de répartir la lumière dans toute la pièce. Je vais modéliser les différents plans sur Kozikaza pour me rendre compte.... Voir plusCréation d’une troisième chambre
Commentaires (2)Bonjour Lola, Je pense que la chambre 2 pourrait être divisée en deux de manière à créer une seconde chambre. Il y a une restructuration à faire au niveau des circulations de manière à rendre les déplacement fluide. N'hésitez pas à m'envoyer un message privée si vous souhaitez que nous en discutions plus précisément :) Belle journée, Sandrine de la Sayette... Voir plusAVANT/APRES - Comment ajouter une chambre
Commentaires (14)Bonjour Céline Parisse, Félicitation pour cette belle réalisation. Cependant je partage l'avis de Thierry Labadie pour ce qui est de la cuisine qui aurait pu être mise plus en valeur. Après, vous avez sûrement été limité par des contraintes. Travaux bien réussi surtout quand on voit l'état avant travaux et votre Projet fini. Très élégant, la redistribution est bien pensé et lumineux.... Voir plus- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

LN29