
UN OUTIL TOUT-EN-UN
Découvrez les Shopping listes de Houzz Pro
À la fois espace de travail, outil de présentation et de collaboration, les shopping listes de Houzz Pro simplifient tout votre processus de création de listes d'achat, de la sélection des produits à la validation finale du client. Un outil indispensable pour protéger votre rentabilité !
En m'inscrivant, me connectant ou continuant, je reconnais avoir lu et accepté les Conditions d'Utilisation et la Politique de Confidentialité de Houzz. J'autorise le groupe Houzz à m'envoyer des messages promotionnels. Je peux désactiver ces alertes à tout moment dans mes paramètres.
ARCHITECTES D'INTÉRIEUR ET DÉCORATEURS
Profitez d'un outil de travail complet
Plus besoin de jongler entre plusieurs logiciels et documents de travail : créez, échangez et partagez vos produits, planches d'ambiance, plans 3D et le budget total avec vos clients depuis l'outil de Shopping liste de Houzz Pro. Avec une sélection de produits comprenant leurs descriptions, leurs prix et les liens vers les sites fournisseurs, vos clients bénéficient de toutes les informations nécessaires pour prendre leur décision et peuvent vous laisser des commentaires par produit pour faire avancer le processus de validation.

ARTISANS DU BÂTIMENT
Déterminez facilement votre quantitatif
Matériaux, fournitures, finitions : enregistrez les différents éléments de vos listes d'achat avec l'outil Clipper. Validez le tout avec vos équipes, et notamment les autres artisans avec lesquels vous travaillez si vous êtes en co-traitance, directement depuis l'outil de Shopping liste pour éliminer tout risque d'erreur ou d'oubli. Partagez ensuite votre liste d'achat avec vos clients pour recueillir leurs commentaires, vous accorder sur le budget défini et convertir l'ensemble en devis ou facture.

UN OUTIL COMPLET
Protégez votre rentabilité
Adoptez dès maintenant l'outil de Shopping liste de Houzz Pro et profitez d'une plateforme unique pour créer vos listes d'achat, réduire votre marge d'erreur, vous différencier de la concurrence et faciliter la communication avec vos clients.