DES LISTES POUR IMPRESSIONNER VOS CLIENTS

Profitez d'un outil de travail complet

Plus besoin de jongler entre plusieurs logiciels et documents de travail : dans les Shopping listes, vous pouvez facilement ajouter des produits et des matériaux, obtenir rapidement les avis des clients, suivre le budget et les approbations en temps réel, et bien plus encore. Vous pouvez même réorganiser et redimensionner les éléments pour mettre en valeur vos suggestions.

TOUS FANS DE L'OUTIL CLIPPER

Des produits en un clin d'œil

Il suffit de quelques clics pour ajouter les images et les détails des produits de vos fournisseurs préférés à votre bibliothèque. De là, il ne vous reste plus qu'à glisser et à déposer vos produits sur votre shopping liste.

COMMENTAIRES ET APPROBATIONS

Accélérez les retours de vos clients

Grâce à des fonctions de commentaires dédiées pour chaque shopping liste, les clients peuvent facilement ajouter leurs commentaires et approuver ou refuser n'importe quel produit d'une simple clic. Quelle que soit leur décision, nous vous enverrons une notification pour vous rappeler d'y donner suite.

SUIVI DES SHOPPING LISTES

Gardez les détails de vos commandes à portée de main

Vous avez besoin d'aide pour suivre toutes les commandes de votre projet ? Nous avons ce qu'il vous faut. L'outil de Suivi des shopping listes vous offre une vue détaillée de l'état d'expédition de chaque élément, les détails du produit et les informations comptables en un seul endroit structuré. En outre, les produits peuvent être convertis en leur propre document comptable ou exportés sous forme de feuille de calcul Excel ou de cahier des charges.

Les shopping listes ont vraiment simplifié le fonctionnement et le flux de travail de notre équipe de conception, et nous apprécions leur facilité d'utilisation. Pour les entreprises de conception-construction comme la nôtre, il est très important de documenter les interactions avec nos clients, ainsi que leurs décisions finales.

Des solutions pour chaque étape de votre processus de sélection

Vous et vos clients pouvez visualiser l'impact de chaque élément sur le budget en cochant une case, idéal pour les aider à gérer leurs attentes.

ET SI VOUS VOUS LANCIEZ ?

Demandez une démo gratuite

Des questions ? Appelez-nous au 0 256 898 498

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».