Appartement 250 m2 - Bureau

Idée de décoration pour un grand bureau nordique avec un mur blanc, un sol en bois clair et un bureau intégré. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

anneambaud
VERT poussin a ajouté ceci à 9 bonnes raisons de poser un faux plafond22 mars 2020

5. Créer des corniches lumineusesTrès appréciées pour créer un éclairage indirect et diffus, les corniches soulignent le plafond et apportent de la hauteur à la pièce. Mais, elles peuvent aussi avoir un vrai rôle décoratif en s’affranchissant des formes traditionnelles. Pourquoi ne pas jouer sur des formes organiques qui apporteront beaucoup de cachet à la pièce ?

monblogdemaman
Mon blog de maman a ajouté ceci à Home-working : Comment concilier travail et vie privée ?7 décembre 2016

Dans la chambreSi votre chambre est grande, pourquoi ne pas y mettre votre bureau ? Parce que ce n’est pas feng shui, diront certains ! Personnellement, je suis plus sereine depuis que j’ai migré mon espace de travail dans la pièce à vivre. Le travail ne m’empêche littéralement plus de dormir ! Si vous n’avez pas le choix, camouflez au maximum votre bureau, derrière un paravent, dans un secrétaire ou, pourquoi pas, dans un ingénieux placard que vous pourrez refermer dès la journée de travail terminée. Ni vu, ni connu !Aménager un coin bureau dans la chambre : bonne ou mauvaise idée ?

oliviastrigari
Olivia Strigari a ajouté ceci à Best of Houzz 2016 : Vos coups de cœur de l'année22 janvier 2016

Un coin bureau à tout prixAvec l’émergence du travail à domicile et vos besoins quotidiens de vous poser devant un ordinateur ou de gérer toute la paperasse hebdomadaire, tous les endroits sont bons pour aménager un petit bureau d’appoint : sous les escaliers, dans le coin d’une pièce… Ici, dans un placard, Bismut & Bismut Architectes a aménagé un espace de travail escamotable et discret.Photothèque : 50 bureaux déco et malins

smb94
Sophie Mouton-Brisse a ajouté ceci à Conseils de pro pour camoufler des meubles XXL25 mars 2015

Installer un bureau d’appoint dans son salon n’est pas toujours évident : le matériel informatique, les documents, les accessoires de bureau… tout cela crée vite une impression de fouillis dans la pièce. Aménagé dans un placard, ce bureau à tablette coulissante disparaît de la vue une fois les portes refermées. L’astuce couleur : peindre le mur du fond en noir mat apporte de la profondeur à cet espace réduit tout en contrastant avec le blanc environnant, dans un esprit très graphique.Trouvez le coin idéal pour aménager un petit espace bureauET VOUS ?Avez-vous réussi à camoufler des meubles imposants ? Partagez vos astuces dans la partie commentaires ci-dessous.Retrouvez d’autres façons d’intégrer le mobilier à votre déco

christinesanchezgaspard
Christine Gaspard a ajouté ceci à Zoom mobilier : Les élégants sièges Cherner19 novembre 2014

En noir, elle disparaît facilement dans un coin bureau voulu discret, plus contemporain, minimaliste et pratique.

christinesanchezgaspard
Christine Gaspard a ajouté ceci à Travailler chez soi, seul ou plus compliqué, à deux !20 octobre 2014

L’option bureau du placard convient également dans ce cas de figure. Il permet en outre de ne pas avoir à ranger vos affaires à chaque fois que vous recevez de la visite. Il n’y a qu’à fermer les portes pour un temps, ce qui peut à la longue, constituer un précieux gain de temps pour quelqu’un qui travaille chez soi.

christinesanchezgaspard
Christine Gaspard a ajouté ceci à Comment donner du caractère à l'intérieur d'un placard ?20 octobre 2014

Pour Bismut & Bismut Architectes, c’est un bon moyen de faire vivre des espaces de circulation. Et de mettre en œuvre leur stratégie, qui consiste à aborder l’architecture d’intérieur en donnant dès que possible, une double fonction aux choses.Trouvez le coin idéal pour aménager un petit espace bureau

sophiesarfati
Sophie Sarfati a ajouté ceci à Trouvez le coin idéal pour aménager un petit bureau2 octobre 2014

6. Dans une armoireC’est une solution pratique, qui permet de disposer d’un espace de travail tout en évitant d’exposer son bazar dans la pièce. Choisir des portes de la même couleur que les murs de la pièces vous permet d’effacer totalement la présence du placard lorsqu’il est fermé.

christinesanchezgaspard
Christine Gaspard a ajouté ceci à Visite Privée : Un grand appartement haussmannien au chic intemporel19 août 2014

L’ancienne cuisine est devenue un autre espace de circulation ou de transition, dans lequel Daniel et Michel Bismut ont installé un bureau. Mais dans un placard. « Il suffit de fermer les portes en bois pour le faire disparaître, sans que l’on puisse ni voir ni deviner ce qui se cache derrière. » Au plafond, des formes ovoïdes apparaissent et ressortent grâce à des gorges lumineuses. Quant à la chaise, c’est une petite Cherner.

Photos dans Appartement 250 m2

Photos de bureaux avec des couleurs similaires
North Shore Revamp
Linnéstaden, Plantagegatan 9 B
Wilderness Lane
Home Office
暮らしやすさとデザイン性を両立した家
Aspen Mountain Modern
Calton Hill Inspiration Home 2015
Pond House Addition & Renovation
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.