Appartement CGA

Exemple d'une salle de bain tendance avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une baignoire encastrée, un lavabo encastré et un sol blanc. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à 8 revêtements que vous n'auriez jamais osés en salle de bains23 octobre 2019

5. Le marbre C’est le matériau luxueux par excellence, dont nous sommes nombreux à rêver dans la salle de bains. Une beauté fragile aussi car ce matériau poreux est sensible au calcaire, aux produits acides et craint particulièrement les taches de parfum. Le marbrier Alfredo Peixeiro estime néanmoins qu’il est totalement approprié à n’importe quel endroit de la salle de bains moyennement un traitement spécial : « Il faut faire revenir tous les trois ou quatre ans le marbrier qui « recristallise » la surface du marbre, c’est-à-dire la nettoie, lui remet un apprêt hydrofuge brillant ou le ponce en surface s’il a été abîmé. » Dans une salle de bains, le marbre hydrofugé a généralement une finition polie et brillante qui n’est pas particulièrement glissante. Pour tous ceux qui redoutent néanmoins les chutes, il sera possible d’« adoucir » le marbre, c’est-à-dire de matifier en surface.Salle de bains : Opter pour du marbre, bonne ou mauvaise idée ?

Photos dans Appartement CGA

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.