Appartement de vacances - Biarritz

Cette photo montre un salon tendance de taille moyenne et fermé avec un mur beige, un sol en bois brun, aucune cheminée et un téléviseur indépendant. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

untourcheznous
Audrey S. (1TCzN) a ajouté ceci à Home staging : 10 astuces mobilier et rangement boostent la vente8 janv. 2017

1. Mettez en scène votre salonLa découverte de la pièce à vivre est un moment décisif lors d’une visite. Pour que les intéressés puissent se projeter, il est souvent nécessaire de remodeler l’espace et de redisposer les meubles. L’agencement de la pièce doit être simple et créer un sentiment d’espace et de convivialité. Si vous le pouvez, installez ou réinstallez deux assises, canapés, fauteuils, poufs, face à face autour d’une table basse. Veillez à ce que la télévision soit visible depuis le canapé de façon logique et confortable. Évitez d’installer l’ensemble home cinéma face à une fenêtre, pour éviter les reflets. L’acheteur sera rassuré de savoir où se trouve la prise télévision, voire la fibre, et d’observer une organisation agréable du mobilier.

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à La mode inspire la déco : Zoom sur le grège inventé par Armani15 avr. 2016

ScandinaveOn aime toujours le style scandinave, mais on recherche à présent tous les moyens de le rendre moins froid, plus convivial. Le style kinfolk, qui permet d’accessoiriser son ambiance par des touches végétales ou artisanales, en est un. L’autre moyen, c’est de repeindre ses murs en grège ou de remplacer au moins la moitié de ses pièces et accessoires de mobilier blancs par du grège. Ici, les murs sont devenus grèges tandis que le plafond est demeuré blanc. La table basse ou le meuble TV sont praline, tandis que les rideaux et le tapis restent immaculés. À vous de choisir et de composer votre déco en abusant de ce doux contraste.

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à La mode inspire la déco : Zoom sur le jaune Fendi13 mars 2016

Chic avec du gris clair à gris foncéComme avec le noir, l’association du jaune avec le gris fonctionne à merveille puisqu’il relève cette couleur sourde d’une touche de gaieté. Un fauteuil jaune, quelques coussins et/ou une lampe assortis apportent à votre salon de la bonne humeur. Idem dans une chambre, où l’on apprécie de se lever du bon pied.À savoir : Les jaunes plus clairs, paille, beurre frais ou citron, rafraîchissent et régénèrent les gris sans toutefois apporter autant d’ardeur que ce jaune or très légèrement grisé, ni autant de raffinement. Son proche concurrent est le jaune moutarde.

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Comment installer son téléviseur dans un angle ?6 mars 2015

Pan coupéAttention, solution à retenir et qui nous prouve qu’il vaut mieux parfois favoriser l’aménagement de l’espace plutôt que de passer un temps fou à chercher un meuble adapté. Au lieu d’opter pour un meuble d’angle dans le coin, solution classique, les habitants du lieu ont préféré jouer avec leur mur. Plaquer le coin a certes engendré de petits travaux mais a créé une vraie originalité pour les attentifs aux détails. Ce pan coupé souligne le coin TV rehaussé par un discret cadre vertical répondant au cadre horizontal créé par la TV. Les couleurs de la pièce ont été très étudiées. Quant au meuble TV, il est des plus classiques.

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Contemporain Salon
Chez Sabine
Studio 25m2 Montmartre
Avant/après un salon salle à mangée métamorphosé
Appartement Haut de gamme Paris
appartement parisien
Avenue Rapp
Rationalité, ergonomie et sensation d’espace
Photos de salons avec des couleurs similaires
Barron
West End Avenue New York City
Bay Front Cottage
Brooklyn Heights
Park Hill Tudor
Bunny Run Residence
Medina Remodel
living room
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.