Appartement duplex de 90m2, Paris 2ème

Situé au 4ème et 5ème étage, ce beau duplex est mis en valeur par sa luminosité. En contraste aux murs blancs, le parquet hausmannien en pointe de Hongrie a été repeint en noir, ce qui lui apporte une touche moderne. Dans le salon / cuisine ouverte, la grande bibliothèque d’angle a été dessinée et conçue sur mesure en bois de palissandre, et sert également de bureau.
La banquette également dessinée sur mesure apporte un côté cosy et très chic avec ses pieds en laiton.
La cuisine sans poignée, sur fond bleu canard, a un plan de travail en granit avec des touches de cuivre.
A l’étage, le bureau accueille un grand plan de travail en chêne massif, avec de grandes étagères peintes en vert anglais. La chambre parentale, très douce, est restée dans les tons blancs.

Réalisation d'un bureau design de taille moyenne avec un sol en bois peint, un bureau indépendant, un sol noir et un mur blanc. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Comment être sûr de choisir un fauteuil de bureau ergonomique ?27 août 2020

1. Quel usage faites-vous de votre bureau ? Pour l’ergonome Delphine Roca, tout part de l’usage : « On peut travailler une heure par jour sur une chaise de cuisine, mais au-delà, c’est la lombalgie assurée. » Il est donc impératif de savoir combien de temps vous passez sur votre poste de travail pour choisir une assise adaptée. Moins d’une heure, le siège design pourra convenir ; au-delà, il est nécessaire d’investir dans un siège de bureau dédié. « Le vrai problème des assises design, à l’instar des fauteuils thermoformés, c’est l’absence de réglage en hauteur. Vous vous retrouvez trop haut ou trop bas par rapport au poste de travail, ce qui engendre des TMS (troubles musculo-squelettiques). Sur un tabouret, c’est pire. Les épaules s’enroulent et se crispent. Vous encourez des douleurs cervicales. »

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Comment obtenir un badge Houzz ?7 août 2018

3. Importez des photos de qualitéLes propriétaires passent du temps sur Houzz à chercher de l’inspiration. Il est donc important d‘importer des photos de qualité pour qu’ils les sauvegardent dans leurs dossiers d’idées. Chaque fois que quelqu’un regarde l’une de vos photos, il peut potentiellement arriver sur votre profil. Notre badge « Ajouts » met en évidence l’importance de ces images et le nombre de fois que celles-ci ont été sauvegardées dans des dossiers d’idées.

Photos de bureaux avec des couleurs similaires
Transitional Home Office
Writing Desk
Lego House
Luxury Smart Home
California Cool
Invermarge
Classic Traditional Exterior
EJ_Flat
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.