Appartement Lalaland

Idées déco pour une grand salle de séjour moderne ouverte avec un mur rose, un sol en bois brun, une cheminée standard et un sol beige. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 3 questions
Mathilde Simian a écrit :4 décembre 2019
  • PRO
    AMOS
    il y a 11 mois

    bonjour @mathildesimian nous sommes ravis que vous aimez notre projet. La couleur utilisée est Ashes of Rose de @Little Greene. Bien à vous. AMOS

Annick Noreille a écrit :23 janvier 2019
  • PRO
    AMOS
    il y a 9 mois

    Bonjour @annicknoreille, le fauteuil est un vieux fauteuil des clients. Bien à vous. AMOS

quentin_ritter a écrit :22 janvier 2019
  • PRO
    AMOS
    l'année dernière

    quentin_ritter la suspension dans la photo est de chez FLOS et elle s'appelle AIM. Prix environ 1500€. Bien à vous. AMOS

Les contributeurs Houzz en parlent :

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Tendances Maison&Objet : Les essentiels de cette édition 201921 janvier 2019

De l’inspiration Art déco, l’édition 2019 de Maison&Objet a retenu entre autres les couleurs foncées. Après le style scandinave entre blanc, pastel et bois clair, on plonge dans un univers sombre. Dans cette mouvance rétro, les couleurs les plus prisées sont comme passées, terreuses et mates.Le bordeaux lie-de-vin a fait son entrée dans les allées. Du rouge sang très foncé au franchement violacé, il pare un mur ou les assise en velours. Les autres couleurs adulées seront le corail, le rose ancien, l’orange brûlé, le rouille, le miel, le doré, le vert mousse, le bleu paon, le moutarde, l’anthracite et le noir.

delphinedespres
Delphine Després a ajouté ceci à Visite Privée : Du peps et une chambre en plus pour un 65 m²14 septembre 2018

Difficile d’imaginer que cet appartement de 65 m² était d’un blanc immaculé, rythmé par des pièces en enfilade et une cuisine rouge ! Pour répondre au cahier des charges des propriétaires, certaines cloisons qui divisaient les pièces ont été supprimées et des raccords, très soignés, ont été effectués au niveau du sol et du parquet d’origine. Quant au mur porteur qui se trouvait au centre de l’habitation, il a été ouvert sur 4 mètres de long ! « Nous avons travaillé sur la disposition des espaces en transformant et en déplaçant certaines fonctions », explique Tigrane, l’architecte en charge du projet. « Car nous souhaitions réunir le salon, la cuisine et la salle à manger dans une même pièce. »

Ce que les utilisateurs en disent :

emmanuelle_bouzaires
emmanuelle_bouzaires a ajouté ceci à rideaux24 mai 2020

j'adore la couleur des murs, le tapis et le jaune du canapé

nicolaandsteve
nicolaandsteve a ajouté ceci à Denise16 mai 2019

Knock down the kitchen and living room wall? Yup, thought of that. You reckon it’ll work, as in look ok? We’ll see in time I guess!

yuumi_yagasaki
Yuumi Yagasaki a ajouté ceci à Yuumiさんのアイデアブック8 mai 2019

かわいい。キッチンの形は使いにくそうだけど、このかわいさどこか取り入れたい。好きなのはキッチンと壁紙の色

sergeant50
sergeant50 a ajouté ceci à teraoka13さんのアイデアブック2 mai 2019

今年らしいアールデコデザインの最大の特徴のひとつが、ダークカラーを好んで多用している点です。白やパステルカラー、白木を特徴とした北欧スタイルの人気が長く続いていましたが、今度はダークでしっかりした色味の世界が注目を集めています。 過去に人気だったスタイルが再び脚光を浴びる中で、最も人気なのがアースカラーやマットカラーです。ボルドーがデビューを果たし、そこにコーラル、ダスティローズ、バーントオレンジ、ラスト、ハニー、マスタード、ゴールド、モスグリーン、ピーコックブルー、チャコールグレー、ブラックも加わりました。

Photos de salles de séjour avec des couleurs similaires
South Asheville Timberframe
Ranch
Industrial Media Room
Lakeview Residence Family Room
Gabriel Builders
TIMBER FRAME HOME STEAMBOAT SPRINGS, CO
Квартира в Москве
California Spanish Revival
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.