appartement parisien

Sebastien Patron

Idée de décoration pour une salle de séjour tradition fermée et de taille moyenne avec un mur blanc, un sol en bois clair, une cheminée standard, un manteau de cheminée en pierre et un téléviseur indépendant. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions
laetico a écrit :22 juin 2015
  • PRO
    NOOOR architecte d'interieur

    Bonjour c'est un ancien modele de chez Cinna.

  • pat legat

    Bonjour,

    pourriez vous me dire d'où proviennent les poufs/tables basses au centre du séjour? d'avance merci. PM

marie2023 a écrit :29 nov. 2015
  • PRO
    NOOOR architecte d'interieur

    Ce sont des coussins fait par LE PANSU, pas mal de showroom à Paris les distribuent

Les contributeurs Houzz en parlent :

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à Donnez un air de printemps à votre coin cheminée15 avr. 2015

Cheminée miroirSi on se sert moins de la cheminée, il ne sert à rien qu’elle reste l’élément central de notre intérieur.Astuce : Un grand miroir au-dessus de l’âtre permettra d’ouvrir l’espace. En entrant, le regard ne se concentre pas sur le foyer mais est directement renvoyé vers autre chose. On oublie ainsi que le feu n’est plus là.

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Retour en images sur 10 salons exceptionnels27 févr. 2015

Une grande pièce à vivre, ludique et lumineusePour aménager ce coin salon en moins de trois mois, les architectes d’intérieur ont dû prendre en compte les besoins de deux enfants en bas âge tout en combinant le charme d’un appartement haussmannien à des inspirations fifties. Coup d’œilQui habite ici : un couple d’avocat avec deux enfants en bas âgeArchitectes d’intérieur : NOOOREmplacement : L’appartement est situé au deuxième étage d’un immeuble haussmannien, dans le IXe arrondissement de Paris.Date : livraison du projet le 31 juillet 2014Superficie : Cette pièce à vivre de 45 m² est le cœur d’un appartement de 120 m².Budget global du projet : 145 000 eurosDécouvrez l’histoire de ce projet

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 10 tables basses fonctionnelles et astucieuses pour le salon2 févr. 2015

Une table assisePour parer à toutes les situations, rien de tel que les meubles modulables. Dans un salon surchargé, les assises sont souvent difficiles à multiplier. En optant pour une table basse constituée de poufs, vous allez être en mesure d’installer confortablement vos convives supplémentaires.

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Comment choisir la parfaite table basse ?14 janv. 2015

Des poufsUne alternative originale à la table basse comme on l’entend habituellement : les poufs ! Ils permettent d’apporter un autre type de texture à votre salon et renforcent son côté cosy et confortable.

christinesanchezgaspard
Christine Sanchez Gaspard a ajouté ceci à Salon de la Semaine : Une grande pièce à vivre, ludique et lumineuse14 nov. 2014

On arrive sur le salon par cette grande double-porte qui le relie au hall d’entrée. « Les clients voulaient un appartement clair et très lumineux. C’est pourquoi nous sommes partis sur des murs blancs. » Et comme l’appartement était déjà baigné de lumière, le trio a décidé de le rehausser par l’apport de quelques éléments de couleurs vives. À l’image de la table basse. « C’est une nouveauté de chez Fatboy », ajoute Laurent. « Elle se compose de coussins colorés, déhoussables et remplis d’une mousse assez dense. Cela peut donc servir d’assise comme de table basse et c’est parfaitement adapté à la présence de jeunes enfants. »

Ce que les Houzzers en disent :

decoremoi
Atelier DECO'R Émoi a ajouté ceci à Idées Astucieuses30 déc. 2018

Assembler des coussins carrés pour faire des tables d’appoint évolutives

isabelle_piquet45
Isabelle Piquet a ajouté ceci à Idées de Isabelle28 oct. 2018

La décoration avec les coussins de couleur

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Appartement de type haussmannien
Pauline - Séjour
Haussmanien et contemporain
appartement parisien
Appartement rue de Longchamp - Paris 16
appartement parisien
Transformation haussmannienne - 85 m2
Paris 9
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.