Architect's Studio

Jack Michaud Photography

Cette image montre un bureau traditionnel de type studio avec un mur beige, un sol en bois brun, un bureau intégré et un sol marron. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Conseils de pro : Professionnels, aménagez votre bureau à la maison10 juil. 2014

Les essentielsQue vous travailliez chez vous ou que vous louiez un bureau, vous allez avoir besoin d’un ensemble d’équipements de base pour faire votre travail, mais aussi d’endroits où brancher votre ordinateur portable, faire vos croquis et tracer vos plans, préparer du café, rencontrer vos clients et élaborer vos concepts…L’ameublement. Que ce soit une vieille table à dessin ou deux chevalets supportant une solide porte en bois, vous allez avoir besoin d’une table de travail et d’une chaise, ainsi que de sièges pour vos clients. Une ou deux bibliothèques pour vos ouvrages de référence et échantillons de matériaux peuvent également être utiles, mais non indispensables.Bien que la plus grande partie de votre travail soit numérique, vous aurez tout de même besoin d’imprimer des images pour vos présentations, la coordination de vos projets et pour répondre rapidement aux questions de vos clients. Vous n’avez pas besoin d’y consacrer un espace déterminé tant que vos projets sont peu nombreux, mais sachez que, tôt ou tard, l’exigence se présentera.Téléphone. De préférence, un smartphone. C’est vrai, ce sont des gadgets coûteux, mal assortis aux débuts difficiles d’une entreprise, mais leur intérêt n’est pas exagéré. Associez-le aux applications nécessaires pour prendre des notes et des photos, envoyer des mails, surfer sur Internet, envoyer des textos : c’est indispensable. Ah, c’est vrai, c’est aussi un téléphone ! Vous pourrez dialoguer avec vos clients via Skype grâce à votre connexion Internet, du moins le temps que vous investissiez dans une ligne moins coûteuse et réservée à votre bureau. Connexion Internet. C’est votre lien avec le monde extérieur et votre passerelle pour vendre vos services. C’est l’un de vos outils les plus puissants. Pour regrouper les frais, choisissez un abonnement Internet qui comprenne les coûts de téléphone.Un scanner, un fax et une imprimante tout-en-un. Je ne crois pas que ces machines combinées soient particulièrement indispensables pour quelqu’un qui vient de démarrer, mais je suis sûr que, quoi que l’on puisse dire, il s’agit d’un outil professionnel. Un scanner à plat peut être très utile pour intégrer des croquis à des présentations, mais vous pouvez vous en passer au départ, surtout si vous avez un smartphone.Bien qu’ayant un scanner dans mon bureau, je continue à utiliser mon smartphone presque chaque fois que j’ai besoin de scanner quelque chose. Personnellement, je n’ai pas l’usage d’un fax, et je me sers de mon traceur pour mes impressions : il a la capacité d’imprimer des feuillets jusqu’à 45 m de longueur et 60 cm de largeur. Si vous ne pouvez pas vous servir d’une imprimante déjà en votre possession et que vos activités exigent l’une ou l’autre de ces machines, vous devrez vous organiser en conséquence et songer rapidement à investir.

Ce que les Houzzers en disent :

elizabethtotah
Elizabeth T a ajouté ceci à My ideas9 oct. 2019

Abe's attic office with hammock!!!

Photos dans Architect's Studio

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Architect's Studio
MAISON PASSIVE - TABANAC / GIRONDE
Architect's Studio
Keenes Pointe
MODERN COLLECTOR
Architect's Studio
The Tree House
Moya Living Portfolio
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.