au cabanon

Voinot Gabrielle

Réalisation d'une petit cuisine américaine champêtre en L. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question
susab markel a écrit :7 mars 2017
  • PRO
    Lagom architectes
    il y a 2 ans

    Sublime !

  • Marcelle fédronic
    l'année dernière

    SUBLIME

Les contributeurs Houzz en parlent :

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Insolite : 14 cuisines délicieusement fantasques29 juillet 2015

8. La cuisine nature Lourmarin, FranceNous voici dans un cabanon chic niché dans la superbe campagne du Lubéron, où les propriétaires ont souhaité mener une vie bohème en accord avec la nature. La maisonnette a ainsi été entièrement construite en pierres sèches du Lubéron, avec lesquelles on crée à l’origine des habitats traditionnels, appelés bories. D’autres gros segments rocheux ont été ajoutés et travaillés à même la matière pour fabriquer un évier et un plan de travail.

joursetnuits
Jours & Nuits a ajouté ceci à Idées gourmandes de pro pour des images à croquer15 avril 2015

Laissez entrer la lumièreLa photographie n’a pas de sens si elle ne prend pas en considération la lumière dans toutes ses caractéristiques. Apprenez à observer un lieu et posez-vous à l’endroit qui vous convient le mieux. Ne vous laissez pas guider par une composition compliquée. Ce qui importe, c’est la sensation que vous allez donner. Ici, la lumière est quasi divine et c’est probablement ce qui séduit en entrant dans cette cuisine assez rustique. Les matériaux, pierres, bois, dalles, métal et verre créent, ainsi associés, une palette naturelle qui sert l’ambiance de cette cuisine où l’on s’imagine déguster des produits issus du jardin. Le format vertical offre un cadre idéal pour « visiter » la pièce du sol au plafond.Astuce de pro : Si vous vous placez ainsi face à une fenêtre, vous vous trouverez sans doute souvent en « contre-jour ». Attention donc à choisir une ouverture du diaphragme suffisamment fermée afin de garder la vue derrière la vitre. Dans le cas contraire, vous vous retrouverez avec du blanc, signe de surexposition. Si c’est le cas, prenez une première mesure de l’exposition en effectuant vos réglages de lumière sur la fenêtre. Conservez cette mesure pour réaliser l’image finale, en ouvrant davantage le diaphragme pour ne pas laisser la pièce dans l’obscurité.

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_597683272
nadia chikhi a ajouté ceci à Mes idées30 juin 2020

la pière et comment elle ont été utilisé génial

Photos dans au cabanon

Photos de cuisines avec des couleurs similaires
Stone Tower & Kitchen Addition
Плов, шашлык и самовар
Kipling Residence
KITCHENS
Kitchens
Quartz Residence
Mossridge
While at CHil Design Group
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.