B/S House

Tim Griffith

We transformed a 1920s French Provincial-style home to accommodate a family of five with guest quarters. The family frequently entertains and loves to cook. This, along with their extensive modern art collection and Scandinavian aesthetic informed the clean, lively palette.

Exemple d'une cuisine américaine tendance en U de taille moyenne avec un placard à porte plane, un électroménager en acier inoxydable, un îlot central, un évier encastré, des portes de placards vertess, un plan de travail en bois, une crédence multicolore, une crédence en mosaïque et un sol en bois clair. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

christinesanchezgaspard
Christine Gaspard a ajouté ceci à Portrait : Le minimalisme raffiné de Jasper Morrison13 mai 2015

1999 : Hi Pad ChairImaginée par Morrison au tournant du siècle, la Hi Pad Chair arbore des lignes pures et courbes. Elle opère une synthèse audacieuse entre minimalisme et modernisme organique. Édité par Cappellini, le modèle est caractérisé par son dossier en multiplis de hêtre et mousse de polyuréthane à densité multiple. Le tout est recouvert de cuir ou tissu tendu et prend corps sur deux fins pieds trapézoïdaux, en acier inoxydable.

Ce que les utilisateurs en disent :

karen_hurley24
Karen Hurley a ajouté ceci à Karen's ideas17 janvier 2020

lower bench underneath the windows

webuser_482685904
Geeves Ronald a ajouté ceci à Lemon Grove Ave.29 décembre 2019

How to use bench seat in basement

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.