Belleville Hills

Christophe Gaubert

Cette image montre un grand salon avec une bibliothèque ou un coin lecture design avec un mur blanc, un sol en bois brun, aucune cheminée et aucun téléviseur. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Les 10 salons les plus populaires en 201721 décembre 2017

3. Un escalier optimisé et des dalles vinylesChaleureux et confortable, le parquet reste le revêtement de sol préféré des Houzzers pour leur pièce à vivre. Dans cette pièce sous les toits, avec charpente apparente, il est recouvert de dalles vinyles géométriques, plus faciles d’entretien pour la cuisine et l’entrée. Autre astuce à reprendre : l’optimisation de l’espace situé sous l’escalier grâce à des étagères sur mesure.

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 10 idées pour habiller le sol de son entrée17 novembre 2016

4. Du vinyle géométriqueL’entrée doit être graphiquement en relation avec le reste de l’habitation. Et lorsque l’espace à disposition est réduit et peu défini, il ne faut pas hésiter à jouer avec un sol décoratif.Une partie du sol de cet appartement a été recouvert de dalles vinyles géométriques. Elles préparent dès l’entrée le visiteur à l’aménagement de l’appartement. En offrant un joli clin d’œil à la structure apparente, elles soulignent aussi le parti pris minimaliste et architecturé de l’agencement.

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_926977995
vannah malila a ajouté ceci à Mes idées30 novembre 2020

duplex minimalisme et luminosité

Photos dans Belleville Hills

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.