Boilers Loft

bedroom with exposed clothing storage
Alex Lukey Photography

Cette photo montre une chambre parentale industrielle de taille moyenne avec un mur blanc, un sol en bois brun, aucune cheminée et un sol marron. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question
black_pearl_collectorNgọc Huyền Ngô a écrit :23 septembre 2014
  • Ngọc Huyền Ngô
    il y a 6 ans
    Oui, votre réponse minitueuse m'a aidé beaucoup, Tout est clair maintenant!
    Aujourd'hui, j'ai observé ma classe qui vient d'être équipée un système de climatiseur, c'est un "old room" et tous les tuyaux sont exposés :D
    Il me reste seulement cette petite question:
    Je sais bien ton cas mais pour la plupart des cas maintenant, est ce que les tuyaux sont installés avec leurs fonctions ou comme un outil de décor?

    Moi, je rêve toujours d' un room du style industrial avec un peu urbain et modern touche (pas trop brut). Donc j'espère qu'un jour vous écriverez un article comme ça :)
  • PRO
    Pause Designs
    il y a 6 ans
    Je suis heureux que ma dernière réponse fait sens :) Dans ce projet, les tuyaux sont en fait fonctionnelle en tant que système d'arrosage dans l'appartement. Merci beaucoup pour vos commentaires!

Les contributeurs Houzz en parlent :

redaction43
Comme un Camion a ajouté ceci à Le dressing idéal vu par l'équipe de Comme un Camion27 mars 2017

L’industriel Cette conception séduira les adeptes du design inspiré de l’âge industriel. Ce dressing intégralement ouvert sur la pièce réutilise les éléments bruts déjà présents dans l’espace tels que les tuyaux en fonte. Minimaliste et bien pensé, il s’intègre parfaitement dans un environnement de type loft. L’avantage est que vous pouvez le fabriquer vous-même et à moindre coût, encore faut-il être un bricoleur dans l’âme !

laloumi
Laetitia Giry a ajouté ceci à Petit budget : 12 dressings faits maison21 décembre 2015

3. Tout d’un grandVous avez envie d’un vrai dressing complet mais ne disposez que de peu de place ? Ouvrez l’oeil pour repérer les éléments structurels que vous pouvez utiliser. Tuyaux, charpente… Fixez quelques étagères et quelques barres pour accrocher des cintres et le tour est joué !De bons tuyaux pour la déco

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Photothèque : 30 dressings de rêve6 octobre 2015

29. Le bon tuyauUn loft ou une pièce aux briques ou aux conduits apparents se prêtent particulièrement au style industriel. Pour un dressing tout à fait dans le ton, faites-le réaliser au moyen d’anciens tuyaux de canalisation. L’astuce : Les tringles seront assurées par les tuyaux mais également les supports d’étagères comme dans ce loft de Toronto.

Ce que les utilisateurs en disent :

jason_dutoit
Jason Du Toit a ajouté ceci à jason_dutoit's ideas25 août 2020

Love the Open Cupboards hanging look, with open shelves

Photos dans Boilers Loft

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.