BOIS MASSIF INTERIEUR

Réalisation d'une buanderie linéaire nordique multi-usage et de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, un mur beige, un sol en carrelage de céramique, des machines côte à côte et un plan de travail beige. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Photothèque : 50 coins buanderie mixent lave-linge et sèche-linge25 janvier 2019

1. Regroupés sous un plan de travail en bois pour le côté pratique.Un projet de Kontio Aquitaine

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Les 10 photos de buanderies les plus populaires en 20166 janvier 2017

5. Une décoration scandinave pour un aménagement pratiqueSi l’aspect pratique reste une priorité dans l’aménagement des buanderies, vous ne négligez pas pour autant la décoration de la pièce. Le succès remporté par cette photo en est la preuve. Ici, l’omniprésence du bois clair et massif réchauffe l’atmosphère pour créer un espace accueillant. Des installations fonctionnelles sont également présentes, comme les placards de rangement et la tringle fixée aux murs pour faire sécher le linge sans encombrer la pièce.

anneambaud
VERT poussin a ajouté ceci à Décryptage de 9 petites buanderies réussies13 octobre 2016

9. Créer un lieu agréableDans cette maison où il est omniprésent, le bois réchauffe les murs et le plafond de cet espace buanderie pour en faire un espace accueillant. Un tringle a été installée pour faire sécher le linge sans encombrer la pièce. ET VOUS ?Que pensez-vous de ces buanderies ? Comment avez-vous aménagé la vôtre ? Partagez photos et astuces dans la partie commentaires.Lire aussi :13 must-have pour une buanderie fonctionnelleDécouvrez d’autres astuces pour aménager votre salle de bains

monblogdemaman
Mon blog de maman a ajouté ceci à Ce sont des jumeaux ! 10 astuces pour se préparer sereinement9 juin 2016

APRÈS LA NAISSANCE DES BÉBÉS6. Faites-vous aider ! N’hésitez pas à accepter tous les coups de main que l’on vous propose (même celle de belle-maman). Côté aides, renseignez-vous également auprès de votre PMI ou de la CAF qui, selon conditions, attribuent un nombre d’heures et un taux horaire spécifique pour faire appel à une travailleuse familiale.

Ce que les utilisateurs en disent :

francesca_fadda85
Francesca Fadda a ajouté ceci à Idee di Francesca26 août 2020

Colore e luce Sarebbe più comodo senza ante

michelle_rosaire
Michelle Rosaire a ajouté ceci à Idées de Michelle23 février 2020

Buanderie : barre pour stockage cintres & linge

renee_perchard
Renee Perchard a ajouté ceci à Perchard - Laundry16 février 2020

Love the wrap bench. Love the layout

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.