
Bouchardon - 30m²
Il n'a pas été facile de savoir quoi faire de ces murs en pente, mais la solution a été trouvée: ce sera un dressing ouvert sur mesure !
Avec des étagères ouvertes et un meuble tiroirs.
Les contributeurs Houzz en parlent :

ET VOUS ?Vous faites le tri pour vider votre dressing à la rentrée ? Partagez vos astuces dans la partie commentaires !

Le home organising se définit quant à lui comme un simple réagencement, une optimisation de l’espace qui tend à rendre le logement plus adapté. Le home organiser a ainsi pour mission d’accompagner les personnes dans leurs démarches d’organisation personnelle en leur prodiguant informations, outils, astuces et soutien, afin de faciliter le rangement de la maison. Parfois, celui-ci pourra être amené à proposer des solutions de home staging, mais veillera à ne pas toucher à la structure de l’habitat.Vous cherchez un home organiser ?

8. Rafraîchir la penderieVous déprimez tous les matins quand vous vous retrouvez en face de votre placard. Trop de choses s’entassent sur les cintres et vous n’y voyez plus clair au moment de choisir vos tenues. Un petit coup de frais ne lui fera pas de mal !Comment faire ? Mettez les teintes sombres et les matières épaisses au placard pour ne garder que les étoffes légères et colorées. En clair, conservez vos vêtements estivaux à portée de main et rangez vos affaires d’hiver dans des endroits moins accessibles, où ils n’encombreront pas l’espace.

Deux portions de cloisons ont été créées afin d’intégrer un dressing ouvert et une série d’étagères pour entreposer vêtements, plantes vertes et livres.
Ce que les utilisateurs en disent :

Les étagères et la pôle pour les vêtements