Canapé 210 Cannage Design by Red Edition

La structure réalisée en bois massif teinté noir dessine les lignes et contours de façon graphique alors que la trame du cannage joue avec la transparence et les effets ajourés, pour un résultat élégant et raffiné.
A partir de 4 990 €.

Réalisation d'un salon vintage. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Quels meubles et objets faut-il chiner en brocante en ce moment ?6 novembre 2018

5. Des sièges cannésChaises, fauteuils et canapés en cannage sont élégants et raffinés. Ils offrent un visuel plus léger et ajouré. On apprécie l’effet bimatière, combiné au bois ou au velours, au lin.Où vont-ils ?Au salon tout naturellement, au bureau ou dans la salle à manger et la cuisine pour les chaises cannées. Un fauteuil canné dans la chambre n’est pas pour déplaire non plus.

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Aménagement Interieur d'un Appartement de 110 m2 a Paris 75010
Duplex Parisien - Living Room
Duplex Parisien - Dining Room
Chez Michelle
Interieur du Marais
Appartement atypique au pied du Sacré-Cœur
Saint Cloud
Maison de vacances à Porquerolles
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.