Chambre de bébé toute blanche

Cyrille Robin

Réalisation d'une chambre de bébé fille champêtre avec un mur multicolore et un sol en bois clair. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

smb94
Sophie Mouton-Brisse a ajouté ceci à Conseils de pro pour une chambre d'enfant bicolore23 septembre 2015

Des motifs pour relever des couleurs pastelSage, mais pas tant que ça ! La douceur des tons neutres, et en particulier ici du coloris lin, relève joliment la présence du blanc dans cette petite chambre de bébé. Notez au passage le choix judicieux d’un papier peint à losanges, posé sur le mur de tête de berceau : le losange, comme les autres formes géométriques, est très courant dans les jeux du premier âge. Choisir deux tons pour une chambre n’implique pas forcément un contraste fort : deux coloris pastel, ou une tonalité neutre (beige, gris) associée au blanc permettent aussi de jouer sur une diversité, mais plus nuancée. Particulièrement adaptées aux chambres des tout-petits, ces associations de couleurs douces apportent luminosité et sérénité à leur univers !Chambre d’enfant : Sublimez votre pièce grâce aux couleurs pastelET VOUS ?Quelles couleurs avez-vous choisies pour égayer la chambre de votre enfant ? Comment les avez-vous combinées ? Partagez photos et astuces déco dans la partie commentaires ci-dessous !Lire aussi :Quelle couleur choisir pour les murs d’une chambre d’enfant ?D’autres façons d’utiliser la couleurRetrouvez d’autres idées pour aménager et décorer les chambres d’enfant

vuesurseine
Vue sur Seine a ajouté ceci à Tendance Maison&Objet : Le fauteuil en rotin fait son show10 septembre 2015

Il est aussi un atout charme indéniable. Cette très jolie chambre de bébé, aux tonalités pastel, accueille un original rocking-chair en rotin, propice à la lecture du soir et à la berceuse.

cocondedeco
Cocon de Décoration a ajouté ceci à 18 idées récup' pour relooker une chambre d'enfant à moindre coût20 mars 2015

De la récup’ dans le mobilier Le mobilier de récup’ est synonyme d’économies la plupart du temps. Il y en a pour tous les budgets, que ce soit sur Internet ou en brocante. On trouve des meubles récents comme des plus anciens, voire vintage. Le choix du mobilier dépend surtout de l’ambiance que vous souhaitez insuffler à la chambre de votre enfant.On aime le mobilier en rotin, les lits à barreaux en métal, les chaises à bascule pour une chambre vintage, 100 % tendance. Ce type de mobilier est fait pour durer. Donc n’ayez pas peur d’être déçu parce que c’est de la seconde main (voire de la troisième ou quatrième main dans le cas présent). Quelques précautions à prendre quand même. Si vous achetez un meuble en braderie qui a longtemps été stocké démonté, demandez au vendeur de le monter. Si c’est une armoire, par exemple, cela vous prouvera qu’une partie du meuble n’a pas vrillé. Pour tout le mobilier, vérifiez que vous avez toute la visserie. C’est toujours gênant quand on est en train de monter un meuble de se rendre compte qu’il nous manque du matériel !

Photos de chambres de bébé avec des couleurs similaires
Xavier's Nursery
Addison's Nursery
Cove Remodel
Nursery
Irvine XVI
Попутный ветер.
Nursery Wardrobe
Fabulous Flat
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.