CHAMBRE ENFANT_ MIROMESNIL

Aménagement d'une chambre d'enfant de 4 à 10 ans contemporaine avec un mur blanc, un sol en bois brun et un sol marron. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Les 10 photos de chambres d'enfant les plus populaires en 201820 novembre 2018

3. Lits superposés design Cette spacieuse chambre de 20 m² était destinée à accueillir deux enfants. Toute la complexité du projet résidait dans le souhait des parents d’installer des lits superposés tout en faisant en sorte que chaque enfant dispose de son espace intime. Les architectes ont opté pour un parti pris résolument design en offrant à chacun un espace cubique habillé de blanc et de bois clair. Un claustra les isole sans les enfermer et chacun possède une niche, éclairée par des LED, pour stocker ses petites affaires. Pour donner un caractère unique à chaque espace, des papiers peints assortis mais différents ont été choisis.

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_264285417
Utilisateur Houzz - 264285417 a ajouté ceci à Mes idées31 mai 2020

joli lit superposé avec des barres de protection

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.