Chambre jeune adulte, Paris 16ème

Crédit photo : Patrick Sordoillet

Exemple d'une petit chambre mansardée ou avec mezzanine éclectique avec un mur blanc et un sol en bois clair. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à Comment donner de la hauteur aux pièces basses de plafond  ?20 mars 2020

6. En accentuant les verticalesOn le sait, les lignes verticales allongent. Si investir les murs vous semble une être prise de position trop forte, mieux vaut alors miser sur des éléments d’ameublement effilés. Les claustras, par exemple, sont du meilleur effet pour allonger un espace bas de plafond sans le surcharger. Par l’accumulation de leurs lames de bois, de jolies lignes se dessinent entre le sol et le plafond. Elles laissent aussi passer la lumière et donnent un rythme et une dynamique qui tire l’espace vers le haut.On vous conseille : De miser aussi sur des rangements plus long que larges. Ils permettront d’optimiser le volume sans pour autant l’alourdir.

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à 10 astuces pour aménager une chambre de bonne30 janvier 2019

5. Créer des séparationsSi la surface est suffisante, n’hésitez pas à recréer des cloisons partielles, afin d’y adosser meubles et installations. Vous avez aussi la possibilité d’isoler le coin nuit de la cuisine et de la salle de bains, ce qui offre plus de confort au quotidien. L’espace cuisine ou salle de bains peut très bien se satisfaire d’un couloir, même étroit, pour peu qu’il soit bien conçu.

Ce que les utilisateurs en disent :

michelle_rosaire
Michelle Rosaire a ajouté ceci à Idées de Michelle31 juillet 2020

Accentuer les verticales - pièce à plafond bas On le sait, les lignes verticales allongent. Si investir les murs vous semble une être prise de position trop forte, mieux vaut alors miser sur des éléments d’ameublement effilés. Les claustras, par exemple, sont du meilleur effet pour allonger un espace bas de plafond sans le surcharger. Par l’accumulation de leurs lames de bois, de jolies lignes se dessinent entre le sol et le plafond. Elles laissent aussi passer la lumière et donnent un rythme et une dynamique qui tire l’espace vers le haut. On vous conseille : De miser aussi sur des rangements plus long que larges. Ils permettront d’optimiser le volume sans pour autant l’alourdir.

shurtugal_2015
Florent SEGARD a ajouté ceci à Entrée31 juillet 2020

Claustra bois verticale pour sensation agrandie

francoise_benaioun
Carambola do Brasil a ajouté ceci à séjour30 juillet 2020

accentuer les verticales (claustra)

claire_charles81
Claire Charles a ajouté ceci à Idées Erquy28 juillet 2020

Plafond bas = accentuer vertical

webuser_108927783
Alicia a ajouté ceci à Granny Flat15 juillet 2020

Timber wall/screen. Remove siding door. Place bed against garage wall, feet facing south. Screen from wall on garage & finish to create hallway to bathroom

atsyd
atsyd a ajouté ceci à Cremorne_redo3 février 2020

You can build bed space into eaves

Photos de chambres avec des couleurs similaires
Harland Park
Orchestrate
Современная городская квартира.
Antoni Maura
Residential Projects
Contemporary Bedroom
Rustic Bedroom
Coastal Living Cottage - Palmetto Bluff
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.