Contemporain Bureau à Domicile

Inspiration pour un bureau design avec un bureau intégré. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question
nepther a écrit :7 mai 2016
  • PRO
    Stephan Bidoux Studio
    il y a 4 ans
    Bonjour. C'est le brush vase, désigné par Harry Allen pour areaware et disponible chez designdecollection.fr . Bien à vous, SB
  • nepther
    il y a 4 ans
    Bonjour et merci à vous pour la réponse rapide. De ce pas je vais visiter le site. Bonne journée

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Les 10 photos de bureaux les plus populaires en 201614 décembre 2016

3. Une verrière atelier pour fermer l’espace sans bloquer la lumièreLa verrière qui sépare le bureau de la cuisine est sans aucun doute l’élément de cette photo qui a le plus attiré votre attention. Elle permet la création d’un espace fermé, qui bénéficie toutefois de la luminosité naturelle du reste de la pièce. Les lignes de la cloison reprennent les codes esthétiques de l’espace cuisine pour créer un ensemble cohérent tandis que le bois apporte de la chaleur à cette décoration simple et épurée.Comment installer une verrière atelier dans sa maison ?

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 10 bonnes raisons d'installer une verrière atelier dans la chambre15 août 2016

9. Pour éclairer l’essentielTravailler à la maison est de plus en plus courant, mais pas toujours évident. Il est en effet un peu difficile de dédier à notre bureau une pièce à part entière. Il se retrouve donc souvent relégué dans un coin sombre de la chambre à coucher, ce qui ne booste pas vraiment notre efficacité.A retenir : Le bureau sous la verrière atelier, qui offre une belle perspective vers le salon. En plus de nous aider à ne pas nous sentir enfermés, elle a aussi l’avantage d’éclairer efficacement la zone de travail.Conseils de pro pour organiser un espace de travail à la maison

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Conseils de pro pour choisir ses pinceaux d'art2 juin 2016

Les différentes formes de pinceaux Quelle forme pour quel usage ?Les pointes plates courtesseront utilisées pour réaliser les fonds, les jus durant la première phase d’exécution de l’œuvre et les reprises.Les pointes plates longuesserviront à véhiculer la matière à peindre pour la disposition des masses, ou celle des couleurs de fond, ou encore celle des aplats.Les pointes rondes seront employées pour réussir des détails minutieux, des contours précis, ou des retouches fines.

Ce que les utilisateurs en disent :

olibail
Olivier Bailleul a ajouté ceci à Bureau Chambres Nains2 mars 2020

Ouverture colonne côté plan de travail

webuser_68444080723
Utilisateur Houzz - 68444080723 a ajouté ceci à webuser_68444080723's ideas17 février 2020

Built-in desk: Side bookcases (mirrored)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.