Contemporain Cuisine

Cette photo montre une cuisine américaine tendance en L de taille moyenne avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard grises, une crédence noire, une crédence en mosaïque, un électroménager en acier inoxydable et aucun îlot. —  Houzz
Photos de sujets associés
Ce produit n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Photothèque : 60 cuisines françaises osent le noir21 janv. 2019

26. Les formes organiques du mobilier apportent de la rondeur à cette cuisine, dont les contours sont soulignés par les meubles noirs.Un projet de Fabrice Ausset

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 10 solutions efficaces pour apporter un peu de rondeur à votre cuisine17 mai 2016

2. Table sur mesureLorsque l’on s’attaque à la rénovation d’un bâtiment existant, il faut faire preuve d’imagination pour intégrer la structure existante à nos envies d’espace ouvert. Dans cette cuisine parisienne, un poteau divisait l’espace cuisine en deux zones disproportionnées. L’une a été dédiée à la préparation, pendant que l’autre servirait à la dégustation.On aime : La table sur mesure qui englobe la structure porteuse. Avec sa forme arrondie, elle s’intègre parfaitement à l’espace et permet une interaction optimale entre les deux zones.

houzz
Houzz a ajouté ceci à Houzz TV : 144 maisons incroyables à travers le monde15 janv. 2016

Paris, France

smb94
Sophie Mouton-Brisse a ajouté ceci à Et pourquoi pas une couleur sombre dans la cuisine ?13 mai 2015

Accompagner le noirLa force du bois, surtout du bois roux, est d’adoucir toutes les ambiances. Sa jolie couleur miellée apporte une petite touche « années 50 » délicieusement rétro qui équilibre les tons sombres, plus contemporains mais aussi plus froids. L’équilibre est particulièrement atteint dans cette cuisine laquée de noir qui sait astucieusement jouer avec les matières : les reflets brillants de la mosaïque noire, la douceur du store en coton crème, le velouté du bois miel…

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Comment cacher des tuyaux ?20 janv. 2015

Autre exemple d’une colonne mal placée qui est devenue une vraie force dans cette cuisine où, entièrement revêtue de bois tel un tronc, elle sert d’appui à une table qui prend l’apparence d’une feuille.

Ce que les Houzzers en disent :

ginettemiron
Ginette Miron a ajouté ceci à ginettemiron's Ideas3 janv. 2019

J’aime le modèle de chaise on peut faire les armoires du même bois

sarah_limoges
Sarah Limoges a ajouté ceci à Projets Finaux14 déc. 2018

Utilisation d'un poutre pour Salle à manger/cuisine

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Appartement de type haussmannien
RENOVATION A CLISSON
Réhabilitation d'un appartement à Paris
Loft design
Contemporain Salon
Petite ceinture
Loft parisien
Appartement MARCADET
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.