Cool'loc

Sabine Serrad

Cette image montre une cuisine vintage. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à 13 déchets transformés en ressources grâce à des astuces de pros1 décembre 2020

De vieilles caisses. Vous en avez certainement qui traînent dans un coin de votre garage. Sinon, elles se trouvent très facilement sur les brocantes et autres dépôts-ventes. Les vieilles caisses récupérées et retapées sont un bon point de départ pour créer des étagères ou autre meuble sur mesure. Une idée mise en pratique ici par Emmanuelle Houel, de Renow, qui est parvenue à construire de jolies étagères sur mesure pour créer des rangements en cuisine. La professionnelle propose aussi d’utiliser des anciens tiroirs de meubles destinés à être jetés.

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à 20 astuces de rangement pour optimiser une petite cuisine16 mai 2019

19. Upcyclez des caissesLe budget coince pour acheter des rangements en plus pour votre cuisine ? Détournez et recyclez ! Dans la cuisine de cet appartement en colocation, les meubles hauts sont un assemblage de caisses chinées en brocante. Astuce de l’architecte d’intérieur Emmanuelle Houel : « Pensez aussi aux vieux tiroirs avec poignée : positionnée vers le bas, elle servira d’accroche-torchons. » Bien vu !

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Les pros vous offrent leurs meilleures astuces déco à petit prix7 novembre 2018

8. Des étagères avec des caisses récup’Le conseil tout petit budget d’Emmanuelle Houel, de Renow, est d’utiliser des caisses récupérées ou trouvées aux Puces pour créer des étagères sur mesure. « On peut aussi utiliser des anciens tiroirs de meubles en route pour la déchèterie », ajoute-t-elle.

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Avant/Après : Budget choc pour coloc' chic3 juillet 2017

La cuisine a été pensée pour plaire aux jeunes, dans un esprit « bistrot, rétro, décontracté ». Le mobilier a été fait sur mesure par le fabricant de cuisines italien Record. Le plan de travail et la crédence sont en Fenix, une matière hautement résistante. Apparue en 2013, cette variété de stratifié à la surface ultra-mate est issue des recherches sur les nanotechnologies.Les économies ont été faites sur l’électroménager : lave-linge Beko, table de cuisson Indesit, four Candy. Le frigo Inox faisait partie du panier de la mariée.

Ce que les utilisateurs en disent :

francoise_benaioun
Carambola do Brasil a ajouté ceci à cuisine9 août 2020

19. Upcyclez des caisses Le budget coince pour acheter des rangements en plus pour votre cuisine ? Détournez et recyclez ! Dans la cuisine de cet appartement en colocation, les meubles hauts sont un assemblage de caisses chinées en brocante. Astuce de l’architecte d’intérieur Emmanuelle Houel : « Pensez aussi aux vieux tiroirs avec poignée : positionnée vers le bas, elle servira d’accroche-torchons. » Bien vu

marie_pierre_roy71
Marie-Pierre Roy a ajouté ceci à cuisine24 juin 2019

idées de tiroirs comme mur de rangement et leur poignée serre d'accroche torchon

Photos dans Cool'loc

Photos de cuisines avec des couleurs similaires
Апартаменты в ЖК Чехов
Waverley Street
One Percy Lane
Architectural Feat
McKinnon
A Bold, Minimal Kitchen With Asian Statuary Herringbone Tile
Parkland
Valle Verde Kitchen
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.