Cuisine design GD Cucine finition extrême blanc modèle SPACE

L’aménagement qui fait face à l’espace vaisselle comprend trois meubles colonnes qui accueil des électroménager intégré : le réfrigérateur, et encastré : le four et micro-onde qui son placer à hauteur d’homme pour un accès facile.

http://www.lacuisinedanslebain.com/

Idées déco pour une grande cuisine linéaire contemporaine avec des portes de placard blanches, une crédence grise, un placard à porte affleurante, un plan de travail en quartz, une crédence en dalle métallique et un électroménager encastrable. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à Comment valoriser l'espace entre meubles de cuisine et plafond ?5 juin 2018

11. Avec un faux plafondPour distinguer la cuisine du reste dans un espace à vivre multifonction, on peut utiliser l’espace entre meubles et plafond pour y intégrer un faux plafond.Ce petit décaissé permettra en effet de délimiter visuellement l’espace cuisine tout en délicatesse et sans perdre en fluidité.On aime : Les spots encastrés, qui affleurent le long des façades brillantes et offrent ainsi une aura particulière à la cuisine.

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Les 10 photos de cuisines les plus populaires en 201614 décembre 2016

5. Un angle optimisé pour ranger les livres de cuisineOutre sa couleur blanche très recherchée et sa forme linéaire, cette cuisine a attiré votre attention pour l’un de ses aménagements intelligents. Elle tire parti d’un angle en permettant de ranger des livres de recette dans une colonne de bibliothèque. Pratique, le rendu est aussi esthétique et donne vie à la pièce en apportant une touche de couleur. 10 idées rangement pour stocker des livres de recettes dans la cuisine

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 10 idées rangement pour stocker des livres de recettes dans la cuisine31 mai 2016

9. Dans l’épaisseur des meublesUne cuisine ouverte offre le grand avantage d’ouvrir l’espace et de le faire paraître plus grand, mais peut aussi être un vrai casse-tête lorsqu’il s’agit de travailler les liaisons entre les zones de préparation et de dégustation. Pour faciliter la liaison, il peut être intéressant, comme dans cette cuisine parisienne d’utiliser la largeur des meubles pour concevoir d’astucieux rangements.On aime : Le retour aménagé qui permet de stocker livres de cuisine et objets décoratifs. Il crée un vrai point focal à la cuisine et devient une invitation à entrer.

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Halte à la monotonie : 25 idées déco pour réveiller une cuisine blanche29 septembre 2015

Affichez vos livres de cuisineCette cuisine épurée a eu la bonne idée d’accueillir un autre élément inattendu : une colonne bibliothèque. On dispose enfin d’un espace de choix pour nos livres de cuisine tandis que les ouvrages colorent l’espace et le rendent chaleureux. C’est également une bonne façon d’affirmer la cuisine comme pièce de vie et non plus comme labo culinaire.

isabellesengel
Isabelle Sengel a ajouté ceci à Entretien : Une cuisine impeccable en 7 jours15 avril 2015

Le micro-ondes : De nombreuses personnes ont du mal à s’en passer, malgré les controverses sur la nocivité de ce mode de cuisson. Pour nettoyer les taches et éclaboussures cuites et recuites, préparez une tasse de jus de citron, ou de vinaigre blanc, et mettez en marche le micro-ondes jusqu’à ce que de la buée apparaisse sur la vitre. Puis passez l’éponge. Attention à ne pas vous brûler avec le liquide. Une fois refroidi, vous pouvez vous en servir pour nettoyer le réfrigérateur.Le réfrigérateur : Inspectez son contenu, triez, videz (les pots de mayonnaise entamés depuis des semaines…), reclassez. Retirez les clayettes et les compartiments dans la contre-porte, lavez-les avec de l’eau savonneuse. Diluez du vinaigre blanc et passez l’éponge imbibée de ce mélange sur les parois du réfrigérateur. Allez jusque dans les coins ! Débranchez-le et faites un dégivrage si besoin. Nettoyez aussi l’arrière du réfrigérateur s’il est accessible : la poussière s’accumule sur l’arrière et sur le mur.

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à Cloisonner malin avec une bibliothèque5 mars 2015

Pour créer une jolie transitionSans jouer complètement avec la transparence, la bibliothèque ouverte va permettre de camoufler et d’habiller les angles ou les murs disgracieux. La transition entre les espaces se fera de manière plus fluide. Astuce : Le chant du meuble de cuisine a été traité comme une bibliothèque. Le rangement ouvert sur le salon permet de stocker des livres et des objets décoratifs et accompagne les résidents d’une zone à l’autre de l’habitation. ET VOUS ?Avez-vous succombé à cette jolie tendance ? Montrez-nous la façon dont vous avez intégrée une bibliothèque ouverte dans votre intérieur !Inspirez-vous de milliers d’aménagements de bibliothèquesDécouvrez plus d’idées pour aménager votre espace

Ce que les utilisateurs en disent :

saubaigne
saubaigne a ajouté ceci à OLD5 février 2020

Cuisine blanche et retour bibliothèque vers le séjour

bricarrier51
Brigitte Carrier a ajouté ceci à Idées de bricarrier5124 janvier 2020

le rangement qui prend la place d'un mur fermé qui serait beaucoup moins intéressant.

yasminebb
yasminebb a ajouté ceci à Idées Originales Cuisine16 janvier 2020

Idée bibliothèque/étagères sur le côté des meubles cuisine

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Cuisine design GD Cucine finition extrême blanc modèle SPACE
Livre moi / Organisation de l’espace autour d’une bibliothèque multifonctions
chanoinesse
Confidentiel
Rez-de-Chausée
Villa ARP
Cuisine, Salon et Chambre avec verdure
Contemporain Entrée
Photos de cuisines avec des couleurs similaires
Contemporary Kitchen
Newport 2 Residence
КАРАМЕЛЬ
Kensington living
Socal Modern Renovation
Honor Oak
Waukee Custom
Basement Conversion in Willowbrae, Edinburgh
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.