cuisine

christelle serres-chabrier

Idées déco pour une cuisine contemporaine. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Les 10 photos de cuisines les plus populaires en 201820 novembre 2018

4. Une verrière qui sait se faire oublierCette cuisine a parfaitement compris l’utilité de la verrière atelier, qui permet de protéger la maison du bruit et des odeurs sans isoler cette pièce centrale pour la vie de famille. Toute hauteur, les grandes vitres permettent une belle circulation de la lumière et les montants coulissants ouvrent presque entièrement la salle à manger sur une cuisine chic et contemporaine. Enfin, les croisillons métalliques fins confèrent à cette verrière une certaine discrétion. Vous ne lui avez trouvé que des qualités !

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 10 idées pour une cuisine ouverte sur demande14 juin 2018

6. Avec verrière mobileOuvrir ou fermer une cuisine n’est pas seulement une question purement esthétique. C’est avant tout une préoccupation pratique. Lorsque l’on cuisine, on ne veut pas forcément que les odeurs transitent dans toute l’habitation. Avec des portes coulissantes en guise de paroi de séparation entre la cuisine et le salon, comme dans cette cuisine semi ouverte contemporaine, on pourra facilement ouvrir ou fermer l’espace selon ses besoins.On aime : Le traitement tout en transparence et sur toute la hauteur de ces portes atypiques. Il efface de manière spectaculaire les limites entre cuisine et salle à manger.

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 10 façons d'identifier visuellement une cuisine ouverte30 avril 2018

8. Avec des portes coulissantes transparentesLa tendance est aux verrières atelier, qui permettent de fermer un espace sans pour autant le cloisonner. Pour séparer la cuisine ouverte du reste de la pièce à vivre, tout en gagnant un petit côté indus’ bien affirmé, on peut décliner la verrière en portes coulissantes. Offrant au regard la possibilité de se glisser dans l’espace, elles préservent un cadre convivial tout en optimisant la luminosité. Elles sont encore plus pratiques lorsqu’il faut isoler phoniquement la cuisine du reste de l’appartement, comme dans cette cuisine semi ouverte avec verrière.

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Tout ce que vous devez savoir sur les portes coulissantes10 janvier 2018

A-t-elle des inconvénients ?« La porte coulissante a néanmoins un désagrément majeur : elle n’est pas phonique. Elle absorbe les aiguës, mais laisse passer les autres fréquences », nuance David Laredo. En faisant appel au sur-mesure, il est néanmoins possible de faire réaliser une porte sur mesure dans des matériaux garantissant une bonne isolation phonique, comme c’est le cas pour la paroi coulissante du studio de Manhattan que nous évoquions plus haut.

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_984266268
Utilisateur Houzz - 984266268 a ajouté ceci à Mes idées13 janvier 2020

idée visualisation cuisine avec verrière 100%

webuser_45588118
Florence YVAN MOUEZA a ajouté ceci à Idées de cuisines et entrées6 janvier 2020

Baie vitrée pour isoler la cuisine

annie_queneau
annie QUENEAU a ajouté ceci à cuisine22 août 2019

ou bien une verrière coulissante à quatre panneaux

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Cuisine - Appartement P
Meslay
PETERHOF
Appartement esprit industriel près du moulin rouge
Baie vitrée Paris
salon-séjour
WATTIGNIES
SBL
Photos de cuisines avec des couleurs similaires
Stamford Modern Style
Traversière
Raushen
White Stone
Project Hackney P1
Newport
GOYA 66
White Stone
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.