Entrée contemporaine en étoile avec vue vers l'une des chambres

Hall d'entrée de l'appartement, distribution en étoile avec accès aux chambres, à la salle à manger, au salon à travers une zone de sas, et un corridor qui mène à la cuisine et aux zones de services.

Sol : parquet restauré teinte naturel mat
Eclairage : ARETI Disc and sphere wall lamp
Peinture des murs et plafond : FARROW & BALL Stone blue. Peinture des plinthes et encadrements portes : FARROW & BALL Tanner's Brown

Crédit photo : Christoph Theurer Photography

Cette photo montre un hall d'entrée tendance de taille moyenne avec un mur bleu, un sol en bois brun et une porte simple. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Les 10 entrées les plus populaires en 20175 décembre 2017

9. Haute en couleurDès l’entrée, le ton est donné et il sera artistique : bleu et rouge ont été audacieusement associés pour un mix & match gagnant. Les plinthes et cadres de portes ont été peints en noir pour apporter du relief.

smb94
Sophie Mouton-Brisse a ajouté ceci à 10 combinaisons de couleurs pour booster votre entrée29 mars 2017

4. Bleu et rougeLe choc des coloris dits primaires, ici le bleu et le rouge, est toujours l’assurance d’une décoration de caractère. Le rouge vif vermillon est la plus active de toutes les nuances : débordant d’énergie, il revitalisera magnifiquement les bleus les plus froids !Comment associer le rouge et le bleu ?

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Couleur de printemps : Le bleu ciel remplace le blanc12 mars 2017

Avec quelles couleurs l’associer ?Avec des couleurs profondesContre toute attente, le bleu ciel, si aérien et léger, s’entend très bien avec les tons durs. Cette couleur pastel résolument céleste offre une véritable respiration dans la déco. Pour preuve, cette image de hall d’entrée d’appartement parisien souligné de noir, parcouru d’un rouge carmin, de tons violacés, de bois. Aux murs, le bleu ciel permet un superbe accompagnement pour flâner partout dans la maison, y compris dans les couloirs, qu’il agrandit au passage.

Ce que les utilisateurs en disent :

julien_cognet
Julien Cognet a ajouté ceci à Entrée20 juillet 2019

Couleurs: 4. Bleu et rouge Le choc des coloris dits primaires, ici le bleu et le rouge, est toujours l’assurance d’une décoration de caractère. Le rouge vif vermillon est la plus active de toutes les nuances : débordant d’énergie, il revitalisera magnifiquement les bleus les plus froids !

nanblod77
nanblod77 a ajouté ceci à Wish List30 janvier 2019

Note: wall light and colors of wall, blue, dark blue (black). Like: white on blue wall.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.