Espace de vie dans une maison de ville

Cette image montre un salon nordique de taille moyenne et ouvert avec un mur blanc, un sol en bois brun et aucune cheminée. —  Houzz
Photos de sujets associés
Ce produit n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

anneambaud
VERT poussin a ajouté ceci à 10 erreurs à éviter quand on aménage une cuisine10 mai 2018

1. Fermer en isolantLes inconvénients des cuisines ouvertes, essentiellement le bruit et les odeurs, incitent souvent à opter pour une pièce indépendante. On risque alors de se priver des atouts des cuisines ouvertes que sont la convivialité et la sensation d’espace. L’installation de cloisons vitrées permet de conserver la circulation du regard, la luminosité ainsi que l’impression de volume. En fonction des besoins, vous pourrez opter pour des parties fixes ou ouvrantes, toute hauteur ou pour des fenêtres. Vous aurez également le choix entre un esprit atelier avec des montants métalliques noirs ou une décoration d’inspiration scandinave avec des châssis en bois clair.

touricynda
Cynda Touri a ajouté ceci à 12 façons de personnaliser une verrière12 avr. 2016

2. En blancOn y pense peu, mais le blanc, en plus de changer des sempiternels montants foncés, permet de fondre la verrière dans le décor et d’adoucir son caractère industriel sans renoncer à son côté pratique : lumière et connexion visuelle des espaces.On aime : La porte, qui sert de prolongation à la verrière.

Ce que les Houzzers en disent :

webuser_715184632
Jojo Jojo a ajouté ceci à Sam Rénovation2 juin 2019

Cuisine sur Sam 1. Fermer en isolant Les inconvénients des cuisines ouvertes, essentiellement le bruit et les odeurs, incitent souvent à opter pour une pièce indépendante. On risque alors de se priver des atouts des cuisines ouvertes que sont la convivialité et la sensation d’espace. L’installation de cloisons vitrées permet de conserver la circulation du regard, la luminosité ainsi que l’impression de volume. En fonction des besoins, vous pourrez opter pour des parties fixes ou ouvrantes, toute hauteur ou pour des fenêtres. Vous aurez également le choix entre un esprit atelier avec des montants métalliques noirs ou une décoration d’inspiration scandinave avec des châssis en bois clair.

webuser_324562752
Trevmendous Designs a ajouté ceci à My ideas23 mai 2019

Ultra Modern made for families... very practical!

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
PROJET LAMARTINE, Transition Interior Design Architectes: Margaux Meza et Carla
VUE SUR SEINE
Une cuisine modernisée, un jardin métamorphosé
Petit Paradis
Saint-Lazare - 25 m2
Habiter sous les toits
Appartement MARCADET
Rénovation d'une maison
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.