Haussmannien 130 M2 Paris 15

Cette photo montre une entrée tendance de taille moyenne. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Les 10 entrées les plus populaires en 20175 décembre 2017

7. Blanc épuréL’entrée de ce grand appartement haussmannien a été optimisée grâce à des aménagements sur mesure discrets. La banquette dissimule notamment des placards à chaussures. Au sol, le parquet en point de Hongrie a été précieusement conservé. En association gagnante avec le blanc, il apporte raffinement et sensation d’espace.

delphinedespres
Delphine Després a ajouté ceci à Visite Privée : Un haussmannien réagencé pour créer une chambre en plus19 juillet 2016

L’entrée de l’appartement a été modifiée. Kermarec, avec les propriétaires, l’a imaginée plus fonctionnelle grâce à la création d’une banquette, qui dissimule les chaussures, et d’étagères de chaque côté avec des rangements et une penderie. Au sol, le parquet en chêne massif a été conservé, comme dans tout l’appartement. Quelques raccords particulièrement réussis ont cependant été nécessaires là où les cloisons ont été modifiées.L’autre grande évolution de l’entrée, c’est son ouverture puisque la cloison qui la séparait du salon a été supprimée et un bureau a été ajouté au fond.

Photos d'entrées avec des couleurs similaires
Upper West Side
wohnhaus b
Depth House
Eclectic Entry
Northaven
Greenwood Craftsman Model - Entry Foyer - Beracah Homes - Modular Home
Classic Residence
Young Family Remodel
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.