Hervieu Paris 15ème

Inspiration pour un salon bohème avec une salle de réception, un mur blanc, un sol en bois clair et un sol beige. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à 20 idées déco pour personnaliser l'intérieur d'un locataire26 février 2020

10. Accrocher des éléments au mur, oui mais…Vous avez le droit de faire des trous dans les murs pour accrocher cadres, miroirs ou étagères et vous n’avez pas l’obligation de demander l’autorisation du propriétaire. Cependant, pour récupérer la caution, il sera nécessaire de reboucher tous les trous avant de partir et de faire en sorte qu’ils ne laissent aucune trace.Comment reboucher un trou dans un mur ?

elenpouhaer
Elen Pouhaer a ajouté ceci à Visite Privée : Un appartement familial mêle élégance et sobriété17 octobre 2018

Derrière, le coin salon ultra-lumineux dispose d’une grande porte-fenêtre offrant un accès direct sur la terrasse. Au-dessus d’un canapé bleu, des cadres de différentes tailles habillent le mur blanc en créant un décor à la fois chaleureux et éclectique. Une série d’accessoires aux couleurs vives et des pièces de mobilier mêlant différents styles offrent un mix & match hors du commun.

Photos de salons avec des couleurs similaires
Malibu Beach House
coach house
Ojai Farmhouse
Coolidge Hill Interiors
Lido Island I
Chilliwack Central
PINECREST HOUSE
Transitional Living Room
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.