HOUSING 444

Aménagement d'un petit bureau contemporain avec un bureau intégré et un sol en bois clair. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions
s_brevaut a écrit :25 juillet 2016
    Cuisines AvivA - Grenoble a écrit :20 février 2016

      Les contributeurs Houzz en parlent :

      conteagnes
      acdesign a ajouté ceci à Un bar de cuisine, plusieurs fonctions5 décembre 2017

      7. Un bar-bureauDans nos petits espaces, il faut souvent faire preuve d’ingéniosité pour dégager de la place pour installer un coin bureau. Si travailler à la maison est une de vos priorités, le bar de la cuisine peut être une bonne solution, à condition de l’adapter un peu comme l’ont fait avec brio les architectes de l’agence Maya pour cet appartement nantais. On aime : Le plan du bar qui, tel une ligne graphique, devient table et même étagère en changeant de hauteur ou d’orientation. Simple mais tellement efficace !

      claire_tardy
      Claire Tardy a ajouté ceci à Les 10 photos de bureaux les plus populaires en 201614 décembre 2016

      2. L’utilisation astucieuse d’un recoin pour l’installation d’un bureauMis en avant dans l’un de nos reportages, cet espace de travail se démarque par son côté malin. Aménagé dans le prolongement du bar de la cuisine, il n’occupe qu’un recoin de la pièce, sans perte de place. Les deux espaces sont délimités au niveau du mur, par la couleur noire, et du sol, par l’utilisation de deux matériaux différents qui renforcent le côté naturel de la décoration. Vous avez également apprécié la présence d’une étagère pensée pour accueillir l’imprimante.Le bureau passe au salon

      lauregriffin
      Laure Griffin a ajouté ceci à Comment tirer parti d'un angle en cuisine ?20 mars 2016

      10. Aménager un coin bureauPour les pressés lors de déjeuners sur le pouce devant l’ordi, l’idée de prolonger le plan de travail/comptoir en un coin bureau est géniale ! Exemple en image avec cet angle de mur légèrement en retrait, ultra-rentabilisé : un fauteuil, et hop, au travail !9 manières d’aménager un bureau malin dans un appartement XXS

      elsademuysere
      DEMUYSERE ELSA a ajouté ceci à Avant/Après : Un appartement scandinave dans le centre-ville de Nantes1 avril 2015

      L’architecte constate également que l’espace est assez mal distribué : l’entrée est trop grande, le salon trop petit, et la cuisine séparée coupe l’espace ! Le projet nécessitait donc une rénovation complète, pour repenser les lieux de A à Z : distribution, décoration, aspects techniques… C’est un travail important qui attendait Céline Tuzzolino.Toutes les pièces de l’appartement ont donc été refaites, à commencer par la grande pièce de vie qui fait office de salon / salle à manger / cuisine / bureau / buanderie, grâce à un travail de pliage sur le plan de travail avec l’idée d’une « boîte noire » permettant de masquer les éléments disgracieux (réfrigérateur, machine à laver, sèche-linge, aspirateur…). Le reste de l’appartement a également été refondu : le couloir desservant les WC, la chambre duplex (qui est encore en cours de réalisation), la salle de bains désormais accessible depuis les deux chambres grâce à un jeu de portes coulissantes, et enfin une grande chambre comportant un dressing.

      webuser_2843294
      Agnès Carpentier a ajouté ceci à Rénovation : Gérer les raccords suite à la suppression d'une cloison14 mars 2015

      Si les matériaux que vous souhaitez accoler peuvent se dilater ou se rétracter légèrement en fonction des conditions météorologiques, entraînant à la longue une fissuration – comme ça peut être le cas entre le parquet et le béton par exemple –, il est bon d’insérer entre eux un joint de fractionnement ou de dilatation de type Veda.

      Ce que les utilisateurs en disent :

      caterina_bergagio28
      caterina bergagio a ajouté ceci à Via Lessolo nouvo II22 novembre 2020

      creare sempre spazio dedicato al lavoro

      webuser_913403374
      Utilisateur Houzz - 913403374 a ajouté ceci à Mes idées18 novembre 2020

      10. Aménager un coin bureau Pour les pressés lors de déjeuners sur le pouce devant l’ordi, l’idée de prolonger le plan de travail/comptoir en un coin bureau est géniale ! Exemple en image avec cet angle de mur légèrement en retrait, ultra-rentabilisé : un fauteuil, et hop, au travail !

      juls_clzd
      Jul's Clzd a ajouté ceci à Le Mas4 octobre 2020

      Bureau dans la cuisine qui permet de faire les papiers pendant que l autre cuisine

      Photos dans HOUSING 444

      Photos de bureaux avec des couleurs similaires
      davis street
      Garden Street Hoboken
      Heritage Sands
      Kips Bay 2016
      階段横の空間はどんな部屋にも有効
      Two Creeks
      Ednovean House, Marazion
      Coastal Casual
      France
      Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

      En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.