1. Cuisine
  2. Design de plafond: tous les designs de plafond

29 200 idées déco de cuisines avec différents designs de plafond

Néo Haussmannien
Néo Haussmannien
VMID
Cette image montre une cuisine ouverte linéaire design de taille moyenne avec un évier intégré, un placard à porte affleurante, des portes de placard en bois clair, un plan de travail en marbre, une crédence blanche, une crédence en marbre, un électroménager blanc, un sol en marbre, un îlot central, un sol blanc, un plan de travail blanc et un plafond décaissé.
Appartement de 60m2 sous les combles - Paris 2e
Appartement de 60m2 sous les combles - Paris 2e
Joséphine Bonne
Aménagement d'une grand cuisine ouverte linéaire industrielle avec un évier encastré, un placard à porte shaker, des portes de placard noires, un plan de travail en bois, une crédence en brique, un électroménager encastrable, béton au sol, un îlot central, un sol gris, un plan de travail marron, une crédence rouge et un plafond voûté.
CUISINE
CUISINE
Régis LANNOY
la large cuisine est ouverte sur le séjour et la verrière permet de surveiller les enfants quand ils jouent dans la bibliothèque/salle de jeux
Idée de décoration pour une grand cuisine américaine design en L avec un plan de travail en stratifié, un sol en carrelage de porcelaine, un îlot central, un sol gris et un plafond décaissé.
Carpe Diem, un appartement lyonnais atypique
Carpe Diem, un appartement lyonnais atypique
Rocamboles
Propriétaires d’un appartement atypique sur les hauteurs de Lyon, mes clients souhaitaient repenser leurs espaces de jour, séjour et cuisine. Cet appartement sur la colline de Fourvière, dans le quartier de St Just, bénéficiait déjà de beaux atouts : une belle hauteur sous le magnifique plafond à la Française et une terrasse avec une petite véranda. Mais l’agencement d’origine (avant projet) ne mettaient pas en valeur ces atouts : volumes écrasés par une mezzanine imposante, murs sombres, cuisine et rangements peu ergonomiques. Le cahier des charges s’est construit logiquement : ramener de la clarté, libérer les espaces, agrandir la véranda, créer des rangements et placer la cuisine au coeur du projet. ​ La première étape a donc été d’agrandir la véranda sur toute la largeur de la terrasse pour gagner en surface habitable. Ce nouvel espace ainsi créé a permis d'étirer la cuisine avec un long plan de travail pour faire office de table de repas. Plus besoin de salle à manger ! Placée au plus proche de la terrasse et bénéficiant d’un apport de lumière maximum, la cuisine/salle à manger pouvant accueillir 8 convives est devenue le coeur de l’appartement et gagne en convivialité et confort. ​ L’ancienne mezzanine avec son épais garde-corps en bois a été déposée, libérant ainsi les volumes du séjour et dégageant le plafond à la Française, typique des appartements lyonnais anciens. Seul le cube abritant la salle de bains a été conservé. Le toit de ce cube fait office de couchage d’appoint pour les amis de passage ... et de « cave-à-vin-garde-corps » original ! ​ Placée en périphérie de la pièce et réalisée sur-mesure, une structure porteuse, intégrant des placards très pratiques, masque les gaines techniques et la chaudière, décuple la capacité de rangements et dessine une jolie ligne à cette pièce de vie spacieuse. Une déclinaison de bleu placée sur les murs et le plafond de cet agencement menuisé accentue l’effet « alcôve » des accès menant à la porte d’entrée et aux chambres. ​ Côté matériaux, le parquet en chêne massif avec ses larges lattes apporte beaucoup de douceur et contraste avec le plafond aux poutres plus sombres. Le bois s’invite aussi par petites touches dans la cuisine toute blanche : le « coup de torchon » en crédence et le grand plateau accentuent les lignes horizontales. Ce plateau semble comme suspendu grâce à son piètement en verre sécurit, parfait pour laisser filtrer la lumière et laisser filer le regard depuis l’entrée jusqu’à la terrasse !
Sous les toits
Sous les toits
Florent Chagny Architecture
Cette image montre une cuisine ouverte urbaine en U de taille moyenne avec un évier encastré, des portes de placard en bois clair, une crédence noire, un électroménager noir, un sol en bois clair, un plan de travail noir, un placard à porte plane, une crédence en dalle de pierre, une péninsule, un sol beige et un plafond en poutres apparentes.
Orsay
Orsay
NumeroA
Idée de décoration pour une cuisine design avec un évier 1 bac, un placard à porte plane, des portes de placard en bois sombre, une crédence multicolore, une crédence en dalle de pierre, un électroménager encastrable, un îlot central, un sol marron, un plan de travail multicolore, un plafond en poutres apparentes et un plafond voûté.
A l'usine
A l'usine
WOM DESIGN
Rénovation, agencement et décoration d’une ancienne usine transformée en un loft de 250 m2 réparti sur 3 niveaux. Les points forts : Association de design industriel avec du mobilier vintage La boîte buanderie Les courbes et lignes géométriques valorisant les espaces Crédit photo © Bertrand Fompeyrine
Rénovation globale d'une maison de ville vue Saone
Rénovation globale d'une maison de ville vue Saone
BCCA²
Cette photo montre une cuisine scandinave en U avec un placard à porte plane, des portes de placard beiges, un électroménager en acier inoxydable, un sol en bois clair, un îlot central, un sol beige, un plan de travail gris, un plafond en poutres apparentes et un plafond voûté.
Cuisines
Cuisines
Philippe Ferrant
Idées déco pour une cuisine montagne en L avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une crédence noire, une crédence en dalle de pierre, un sol en bois brun, un îlot central, un sol gris, un plan de travail noir et un plafond en poutres apparentes.
Aménagement & Extension "B"
Aménagement & Extension "B"
ACA architectes
Cette image montre une cuisine ouverte urbaine en L de taille moyenne avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un plan de travail en granite, une crédence beige, une crédence en granite, un électroménager encastrable, un îlot central, un sol gris, un plan de travail beige et un plafond en poutres apparentes.
Cuisine sur-mesure à Coublevie - 38500
Cuisine sur-mesure à Coublevie - 38500
MOBILIS CREATIO
Cette image montre une très grand cuisine design en L fermée avec un évier posé, un placard à porte affleurante, des portes de placard noires, un plan de travail en stratifié, une crédence beige, un électroménager en acier inoxydable, béton au sol, aucun îlot, un sol gris, un plan de travail beige et un plafond décaissé.
Le charme de l'ancien
Le charme de l'ancien
Atelier d'Ar(t)chitecture Aurélie NICOLAS
cuisine : sol en pierre, cuisine en chêne
Inspiration pour une grand cuisine américaine design en L avec un évier de ferme, un placard à porte affleurante, des portes de placard en bois clair, un plan de travail en calcaire, un électroménager noir, un sol en calcaire, aucun îlot, un sol beige, un plan de travail beige et un plafond en poutres apparentes.
Rénovation et restructuration d'un 2 pièces de 43m2
Rénovation et restructuration d'un 2 pièces de 43m2
Fables de Murs
La cuisine a été optimisée pour offrir de nombreux rangements et accueillir tout l'électroménager utile au confort des lieux. Pour agrandir la cuisine et le volume de rangement dédié à la maison, un placard perpendiculaire a été intégré sur la passage d'une ancienne porte.
Projet L - Cuisine sur mesure
Projet L - Cuisine sur mesure
Atelier B-wood
Aménagement d'une cuisine parallèle contemporaine de taille moyenne avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard en bois brun, une crédence beige, un électroménager encastrable, un îlot central, un sol beige, un plan de travail beige, un plafond en bois et fenêtre au-dessus de l'évier.
Chalet "les 3 flocons"
Chalet "les 3 flocons"
Anne-Valérie Ollien
Cette image montre une cuisine ouverte noire et bois chalet en L avec un sol en bois clair, un plafond en poutres apparentes, un évier 1 bac, un placard à porte plane, des portes de placard noires, un plan de travail en stratifié, une crédence beige, une crédence en bois, un électroménager encastrable, aucun îlot, un plan de travail beige et fenêtre au-dessus de l'évier.
Agencement d'une cuisine sur-mesure
Agencement d'une cuisine sur-mesure
Raison Home Romain CARBONNEL
Exemple d'une grand cuisine ouverte parallèle tendance avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un îlot central, un sol gris, un plan de travail gris, un évier encastré, un plan de travail en stratifié, une crédence grise, une crédence en bois, un électroménager encastrable, un sol en carrelage de céramique et un plafond en poutres apparentes.
Ouverture sur cuisine et îlot central
Ouverture sur cuisine et îlot central
2parmetre | Architecte d'intérieur
Mise en place d'un faux plafond pour délimiter l'ancienne cuisine. Choix d'une cuisine linéaire Veneta Cucine pour un rendu lisse et lumineux: portes sans poignées laquées blanc, plan de travail et évier en quartz blanc, crédence en verre blanc. Uniformisation du carrelage de la cuisine qui accueille le nouveau chauffage au sol de la véranda.
Cuisine contemporaine blanche et bois avec îlot central
Cuisine contemporaine blanche et bois avec îlot central
CUISINES PHILIPPE LAURENT
Réalisation d’une cuisine à La Rochelle. ✅ Une cuisine concoctée de colonnes et de meubles hauts, pour toujours plus de rangements. ✅ Un îlot central aromatisé de sa table à manger et d’une cave à vin encastrée pour une touche de convivialité. ?Un coin café / petit déjeuner pour commencer une belle journée. ✅ Un mix de plans de travail en stratifié bois (coin café) et en DEKTON BLANC sur l’îlot et la partie évier. ✅ Vous remarquerez les étagères qui donnent une pointe de légèreté à la cuisine. ✅ Zoom aussi sur la plaque ELICA avec le dispositif aspirant intégré, pratique dans cette configuration de cuisine avec une belle hauteur sous plafond et design puisqu’un luminaire prend la place d’une hotte.
Maison d'Architecte
Maison d'Architecte
Arnaud Bertrande I Photographe en Architecture
Idée de décoration pour une cuisine parallèle design avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un électroménager blanc, un îlot central, un sol gris, un plan de travail blanc et un plafond voûté.
Ile Saint Louis II
Ile Saint Louis II
Agence Laurent Pisoni
Idée de décoration pour une cuisine ouverte linéaire design avec une crédence blanche, un sol en bois brun, un sol marron, un plan de travail blanc, un évier encastré, un placard à porte plane, aucun îlot, un plafond à caissons et un plafond en poutres apparentes.
Vous recherchez des idées déco pour rénover votre cuisine avec différents designs de plafond ou aménager votre cuisine ? Grâce à Houzz, découvrez les 29 200 photos des meilleurs décorateurs, architectes et artisans, dont Anne-Valérie Ollien et creacasa. Parcourez une multitude de photos de décoration et d'aménagement dans de nombreux styles et coloris. Sauvegardez facilement toutes vos idées déco de cuisine avec différents designs de plafond dans un dossier d'idées ou contactez le professionnel ayant réalisé le projet qui vous a inspiré pour qu'il vous conseille sur les nouvelles tendances déco. Inspirez-vous des plus belles photos de cuisines avec différents designs de plafond trouvées sur Houzz et faites le plein d'idées pour tous vos projets de rénovation et d'aménagement de maison.
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.