Idées déco de cuisines avec un placard à porte affleurante
Trier par :
Budget
Trier par:Populaires du jour
1 - 20 sur 17 741 photos
1 sur 2

Inspiration pour une cuisine américaine encastrable nordique en L et bois clair avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, un plan de travail en béton, une crédence verte, une crédence en céramique, sol en béton ciré, une péninsule, un sol bleu et un plan de travail bleu.

Exemple d'une cuisine ouverte tendance de taille moyenne avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, des portes de placard grises, un plan de travail en granite, une crédence grise, une crédence en carreau de ciment, un électroménager noir, parquet clair, une péninsule et plan de travail noir.

Petit studio de 18m² dans le 7e arrondissement de Lyon, issu d'une division d'un vieil appartement de 60m².
Le parquet ancien ainsi que la cheminée ont été conservés.
Budget total (travaux, cuisine, mobilier, etc...) : ~ 25 000€

Exemple d'une grande cuisine américaine tendance en L avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, des portes de placard beiges, un plan de travail en granite, une crédence beige, un électroménager noir, un sol en carrelage de céramique, îlot, un sol beige et un plan de travail marron.

Le projet d'aujourd'hui est une rénovation avec des travaux d'ouverture, située à Gradignan! Une cuisine noire et bois avec une hotte de plafond Roblin. Anciennement fermée, la cuisine gagne maintenant énormément en luminosité. Un grand plan de travail, beaucoup de rangements, et des meubles de qualité fabriqués en France! Une recette gagnante pour ce magnifique projet...

Une maison de maître du XIXème, entièrement rénovée, aménagée et décorée pour démarrer une nouvelle vie. Le RDC est repensé avec de nouveaux espaces de vie et une belle cuisine ouverte ainsi qu’un bureau indépendant. Aux étages, six chambres sont aménagées et optimisées avec deux salles de bains très graphiques. Le tout en parfaite harmonie et dans un style naturellement chic.

Situé au cœur de la dynamique ville de Puteaux, à deux pas de La Défense, cet appartement de 28m2 était dans un état de détérioration avancé, résultante de l’absence de travaux pendant plusieurs décennies.
Malgré son état défraîchi, la présence d’un jardin à l’avant du bien conquis immédiatement la propriétaire qui y vu un atout majeur.
Investissement en guise de pied à terre, le cahier des charges était clair : créer un espace nuit indépendant, condamner l’accès par les parties communes pour entrer dans l’appartement par le jardin, le tout dans une ambiance épurée et lumineuse.
Résultat : un espace extérieur métamorphosé avec une terrasse accueillante, donnant l’accès à la pièce à vivre. Une cuisine fonctionnelle où de nombreux rangements se combinent à l’électroménager dissimulé (lave vaisselle et réfrigérateur sous plan), s’articule autour d’un espace dînatoire sur mesure pour trois convives.
Le sanitaire indépendant prend place avant l’accès à « la suite ». La chambre en second jour baignée de lumière grâce à la verrière en tête de lit, abrite un linéaire dressing et une bibliothèque. Enfin, la salle d’eau dévoile une belle douche de 130x90cm, combiné à un plan vasque sous lequel se dissimule le lave linge encastré.
Les matériaux naturels se conjuguent à la praticité d’usage ; un carrelage effet parquet au sol de l’ensemble de la surface réchauffe l’atmosphère. Béton ciré, peinture à la chaux, tissus chinés et lumières indirectes créent ainsi un cocon chaleureux où les nuances de blancs et de beiges s’unissent.
Un projet clé en main intérieur/extérieur pour ce nouveau deux pièces métamorphosé.

La cuisine a été optimisée pour offrir de nombreux rangements et accueillir tout l'électroménager utile au confort des lieux. Pour agrandir la cuisine et le volume de rangement dédié à la maison, un placard perpendiculaire a été intégré sur la passage d'une ancienne porte.

Rénovation, agencement et décoration d’une ancienne usine transformée en un loft de 250 m2 réparti sur 3 niveaux.
Les points forts :
Association de design industriel avec du mobilier vintage
La boîte buanderie
Les courbes et lignes géométriques valorisant les espaces
Crédit photo © Bertrand Fompeyrine

cuisine facade placage chene, plan de travail marbre noir
Cette photo montre une petite cuisine tendance en L et bois clair fermée avec un évier 1 bac, un placard à porte affleurante, plan de travail en marbre, une crédence noire, une crédence en marbre, un électroménager en acier inoxydable, un sol en carrelage de céramique, aucun îlot, un sol gris, plan de travail noir, un plafond en bois et fenêtre au-dessus de l'évier.
Cette photo montre une petite cuisine tendance en L et bois clair fermée avec un évier 1 bac, un placard à porte affleurante, plan de travail en marbre, une crédence noire, une crédence en marbre, un électroménager en acier inoxydable, un sol en carrelage de céramique, aucun îlot, un sol gris, plan de travail noir, un plafond en bois et fenêtre au-dessus de l'évier.

Cette image montre une cuisine ouverte linéaire design en bois clair de taille moyenne avec un évier intégré, un placard à porte affleurante, plan de travail en marbre, une crédence blanche, une crédence en marbre, un électroménager blanc, un sol en marbre, îlot, un sol blanc, un plan de travail blanc et un plafond décaissé.

Cuisine ouverte avec coin bar. Esprit épuré, blanc et lumineux.
Idées déco pour une grande cuisine américaine contemporaine avec un évier intégré, un placard à porte affleurante, des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, une crédence blanche, une crédence en céramique, un électroménager blanc, parquet clair, un sol marron et un plan de travail marron.
Idées déco pour une grande cuisine américaine contemporaine avec un évier intégré, un placard à porte affleurante, des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, une crédence blanche, une crédence en céramique, un électroménager blanc, parquet clair, un sol marron et un plan de travail marron.

Au cœur de ce projet, la création d’un espace de vie centré autour de la cuisine avec un îlot central permettant d’adosser une banquette à l’espace salle à manger.

Cette photo montre une grande cuisine américaine parallèle, encastrable et blanche et bois tendance en bois clair avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, un sol en travertin, îlot, un sol beige, un plan de travail blanc et fenêtre au-dessus de l'évier.

Cette image montre une très grande cuisine design en L fermée avec un évier posé, un placard à porte affleurante, des portes de placard noires, un plan de travail en stratifié, une crédence beige, un électroménager en acier inoxydable, sol en béton ciré, aucun îlot, un sol gris, un plan de travail beige et un plafond décaissé.

Aménagement d'une cuisine américaine encastrable contemporaine en L de taille moyenne avec un évier intégré, un placard à porte affleurante, des portes de placard blanches, plan de travail en marbre, une crédence rose, une crédence en marbre, sol en béton ciré, un sol gris, un plan de travail rose et aucun îlot.

Une cuisine qui se cache dans la niche grise. Les meubles de cuisine sont en bois foncé et le bleu Melleville accordé au motif géométrique du sol. Les tabourets et le bar sont fait en acier brut verni et le bois massif foncé.

Réalisation d'une grande cuisine ouverte parallèle design avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, des portes de placards vertess, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en céramique, un électroménager en acier inoxydable, un sol en terrazzo, un sol blanc et un plan de travail blanc.

Inspiration pour une très grande cuisine américaine encastrable design en L et bois brun avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, plan de travail en marbre, une crédence blanche, une crédence en marbre, sol en béton ciré, îlot, un sol gris et un plan de travail blanc.

Photo : Romain Ricard
Exemple d'une grande cuisine américaine encastrable, haussmannienne et blanche et bois tendance en L et bois brun avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, sol en béton ciré, îlot, un sol gris et un plan de travail blanc.
Exemple d'une grande cuisine américaine encastrable, haussmannienne et blanche et bois tendance en L et bois brun avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, sol en béton ciré, îlot, un sol gris et un plan de travail blanc.
Idées déco de cuisines avec un placard à porte affleurante
1