Idées déco de cuisines ouvertes avec des portes de placard noires
Trier par :
Budget
Trier par:Populaires du jour
1 - 20 sur 14 004 photos
1 sur 3


Exemple d'une très grande cuisine ouverte industrielle en L avec un évier 1 bac, des portes de placard noires, un plan de travail en stratifié, une crédence blanche, une crédence en céramique, un électroménager noir, sol en béton ciré, îlot, un sol gris, un plan de travail blanc et un placard à porte plane.


Idées déco pour une cuisine ouverte contemporaine en L avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard noires, une crédence multicolore, un électroménager en acier inoxydable, un sol multicolore et plan de travail noir.


Idée de décoration pour une grande cuisine ouverte parallèle et encastrable design avec un évier posé, un placard à porte affleurante, des portes de placard noires, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, fenêtre, carreaux de ciment au sol, un sol multicolore, un plan de travail blanc et îlot.


Aménagement d'une cuisine ouverte montagne avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard noires, parquet clair, îlot et plan de travail noir.


Aménagement d'une cuisine ouverte encastrable contemporaine en L de taille moyenne avec un évier intégré, un placard à porte plane, des portes de placard noires, une crédence beige, une crédence en carreau de verre, îlot, un sol multicolore et un plan de travail blanc.


Cette image montre une cuisine ouverte encastrable et noire et bois chalet en L avec parquet clair, poutres apparentes, un évier 1 bac, un placard à porte plane, des portes de placard noires, un plan de travail en stratifié, une crédence beige, une crédence en bois, aucun îlot, un plan de travail beige et fenêtre au-dessus de l'évier.


Inspiration pour une cuisine ouverte linéaire et encastrable design de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard noires, une crédence blanche, îlot, un sol multicolore et un plan de travail blanc.


Aménagement d'une cuisine ouverte parallèle contemporaine avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard noires, un plan de travail en bois, un électroménager noir, un sol en bois brun, îlot, un sol marron et un plan de travail marron.


Idées déco pour une grande cuisine ouverte scandinave en L avec un évier intégré, un placard à porte affleurante, des portes de placard noires, un plan de travail en granite, une crédence noire, une crédence en granite, un électroménager en acier inoxydable, un sol en carrelage de céramique, un sol gris et plan de travail noir.

Aménagement d'une grande cuisine ouverte linéaire et encastrable industrielle avec un évier encastré, un placard à porte shaker, des portes de placard noires, un plan de travail en bois, une crédence en brique, sol en béton ciré, îlot, un sol gris, un plan de travail marron, une crédence rouge et un plafond voûté.


Idée de décoration pour une cuisine ouverte linéaire design de taille moyenne avec un évier de ferme, des portes de placard noires, un plan de travail en bois, une crédence en carreau de ciment, un électroménager noir, carreaux de ciment au sol, îlot, un sol multicolore, un placard à porte shaker, une crédence multicolore et un plan de travail marron.


@Florian Peallat
Idées déco pour une cuisine ouverte contemporaine en L avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard noires, un plan de travail en bois, un électroménager en acier inoxydable, îlot, un sol gris, un plan de travail marron, poutres apparentes et un plafond voûté.
Idées déco pour une cuisine ouverte contemporaine en L avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard noires, un plan de travail en bois, un électroménager en acier inoxydable, îlot, un sol gris, un plan de travail marron, poutres apparentes et un plafond voûté.


Cette photo montre une cuisine ouverte linéaire tendance de taille moyenne avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard noires, un plan de travail en surface solide, une crédence multicolore, un électroménager noir, un sol en carrelage de céramique, îlot, un sol gris et un plan de travail blanc.


Réalisation d'une cuisine ouverte parallèle design avec un placard à porte plane, des portes de placard noires, une crédence miroir, une péninsule, un sol gris et un plan de travail blanc.


Projet de rénovation d'un appartement ancien. Etude de volumes en lui donnant une nouvelle fonctionnalité à chaque pièce. Des espaces ouverts, conviviaux et lumineux. Des couleurs claires avec des touches bleu nuit, la chaleur du parquet en chêne et le métal de la verrière en harmonie se marient avec les tissus et couleurs du mobilier.


Cette photo montre une cuisine ouverte linéaire tendance de taille moyenne avec des portes de placard noires, un plan de travail en granite, une crédence grise, une crédence en céramique, îlot, plan de travail noir, un évier encastré, un placard à porte plane, un sol en bois brun et un sol marron.


Le projet d'aujourd'hui est une rénovation avec des travaux d'ouverture, située à Gradignan! Une cuisine noire et bois avec une hotte de plafond Roblin. Anciennement fermée, la cuisine gagne maintenant énormément en luminosité. Un grand plan de travail, beaucoup de rangements, et des meubles de qualité fabriqués en France! Une recette gagnante pour ce magnifique projet...


Conception et création d'une cuisine noire contemporaine sur-mesure, en Fenix NTM noir
Cette photo montre une cuisine ouverte tendance avec un placard à porte plane, des portes de placard noires, une crédence noire, une crédence en dalle de pierre, parquet clair, îlot et un plan de travail gris.
Cette photo montre une cuisine ouverte tendance avec un placard à porte plane, des portes de placard noires, une crédence noire, une crédence en dalle de pierre, parquet clair, îlot et un plan de travail gris.


Stanislas Ledoux © 2019 Houzz
Idée de décoration pour une cuisine ouverte parallèle et encastrable champêtre avec un évier de ferme, un placard à porte plane, des portes de placard noires, un plan de travail en bois, sol en béton ciré, îlot, un sol gris et un plan de travail beige.
Idée de décoration pour une cuisine ouverte parallèle et encastrable champêtre avec un évier de ferme, un placard à porte plane, des portes de placard noires, un plan de travail en bois, sol en béton ciré, îlot, un sol gris et un plan de travail beige.


Exemple d'une cuisine ouverte encastrable tendance avec un placard à porte plane, des portes de placard noires, un sol en brique, une péninsule et un plan de travail blanc.
Idées déco de cuisines ouvertes avec des portes de placard noires
1