3 240 879 idées déco de cuisines

Rénovation Appartement, Narbonne
Rénovation Appartement, Narbonne
Bi Architecture
charlotte Bardou
Idées déco pour une cuisine américaine linéaire scandinave de taille moyenne avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, une crédence blanche, un sol en bois brun, aucun îlot, un sol marron et un plan de travail marron.
Rénovation totale d'un appartement
Rénovation totale d'un appartement
L'Agenceur Français
Réalisation d'une cuisine design en L avec un placard à porte plane, des portes de placard en bois clair, un électroménager en acier inoxydable, un sol en bois brun, une péninsule, un sol marron et un plan de travail gris.
Afrique du Sud et France
Afrique du Sud et France
romainbuisson
Romain BUISSON
Idées déco pour une cuisine américaine exotique en L avec un placard à porte plane, des portes de placard beiges, un plan de travail en bois, une crédence métallisée, un électroménager en acier inoxydable, un sol en bois clair, un sol beige et un plan de travail marron.
Esprit Atelier
Esprit Atelier
Murs et Merveilles
Cette image montre une grand cuisine américaine design en U avec des portes de placard blanches, un électroménager encastrable, un sol en carrelage de céramique et un îlot central.
Création d'une cuisine à Rennes
Création d'une cuisine à Rennes
Fusio [Cuisine1] - Rennes
Idées déco pour une cuisine ouverte contemporaine de taille moyenne avec un plan de travail en quartz, un îlot central, un plan de travail blanc, un placard à porte plane, des portes de placard grises et un sol beige.
Carpe Diem, un appartement lyonnais atypique
Carpe Diem, un appartement lyonnais atypique
Rocamboles
Propriétaires d’un appartement atypique sur les hauteurs de Lyon, mes clients souhaitaient repenser leurs espaces de jour, séjour et cuisine. Cet appartement sur la colline de Fourvière, dans le quartier de St Just, bénéficiait déjà de beaux atouts : une belle hauteur sous le magnifique plafond à la Française et une terrasse avec une petite véranda. Mais l’agencement d’origine (avant projet) ne mettaient pas en valeur ces atouts : volumes écrasés par une mezzanine imposante, murs sombres, cuisine et rangements peu ergonomiques. Le cahier des charges s’est construit logiquement : ramener de la clarté, libérer les espaces, agrandir la véranda, créer des rangements et placer la cuisine au coeur du projet. ​ La première étape a donc été d’agrandir la véranda sur toute la largeur de la terrasse pour gagner en surface habitable. Ce nouvel espace ainsi créé a permis d'étirer la cuisine avec un long plan de travail pour faire office de table de repas. Plus besoin de salle à manger ! Placée au plus proche de la terrasse et bénéficiant d’un apport de lumière maximum, la cuisine/salle à manger pouvant accueillir 8 convives est devenue le coeur de l’appartement et gagne en convivialité et confort. ​ L’ancienne mezzanine avec son épais garde-corps en bois a été déposée, libérant ainsi les volumes du séjour et dégageant le plafond à la Française, typique des appartements lyonnais anciens. Seul le cube abritant la salle de bains a été conservé. Le toit de ce cube fait office de couchage d’appoint pour les amis de passage ... et de « cave-à-vin-garde-corps » original ! ​ Placée en périphérie de la pièce et réalisée sur-mesure, une structure porteuse, intégrant des placards très pratiques, masque les gaines techniques et la chaudière, décuple la capacité de rangements et dessine une jolie ligne à cette pièce de vie spacieuse. Une déclinaison de bleu placée sur les murs et le plafond de cet agencement menuisé accentue l’effet « alcôve » des accès menant à la porte d’entrée et aux chambres. ​ Côté matériaux, le parquet en chêne massif avec ses larges lattes apporte beaucoup de douceur et contraste avec le plafond aux poutres plus sombres. Le bois s’invite aussi par petites touches dans la cuisine toute blanche : le « coup de torchon » en crédence et le grand plateau accentuent les lignes horizontales. Ce plateau semble comme suspendu grâce à son piètement en verre sécurit, parfait pour laisser filtrer la lumière et laisser filer le regard depuis l’entrée jusqu’à la terrasse !
Second souffle
Second souffle
ENTRE vos murs
Idées déco pour une cuisine contemporaine.
VILLA BERTILLE
VILLA BERTILLE
L'EFFET WAOUHHH
Inspiration pour une cuisine nordique avec un évier 3 bacs, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une crédence grise, un îlot central, un sol beige et un plan de travail gris.
Rénovation cuisine Trévoux en partenariat avec Amandine Vallin
Rénovation cuisine Trévoux en partenariat avec Amandine Vallin
Les cuisines d'Arno
Lotfi Dakhli
Idées déco pour une cuisine contemporaine avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un électroménager blanc, un îlot central, un sol beige et un plan de travail blanc.
Chartreuse
Chartreuse
Cyril Caballero Photographie
Cyril Caballero
Idée de décoration pour une cuisine champêtre en U avec un placard avec porte à panneau surélevé, des portes de placard en bois brun, un plan de travail en bois, une crédence marron, une crédence en dalle de pierre, un électroménager blanc, un sol gris et un plan de travail marron.
Rénovation totale
Rénovation totale
JE RÉNOVE TOUT POUR VOUS
Shootin
Aménagement d'une cuisine linéaire et haussmannienne contemporaine fermée et de taille moyenne avec des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, un électroménager en acier inoxydable, un sol gris, un évier posé, un placard à porte plane, une crédence multicolore, une crédence en carreau de ciment, aucun îlot et un sol en carrelage de céramique.
Shooting loft coloré grands volumes
Shooting loft coloré grands volumes
Wall-Market
Wall-Market
Idées déco pour une cuisine américaine industrielle en U avec un placard à porte plane, une façade en inox, un plan de travail en bois, une crédence métallisée, un électroménager de couleur, un sol en bois clair et un sol beige.
Maison basse consommation à St-Julien-en-Born
Maison basse consommation à St-Julien-en-Born
Fred Sauger Architecte
Cette image montre une cuisine ouverte rustique en U avec un placard à porte plane, des portes de placard en bois clair, un plan de travail en bois, un sol en travertin, un évier 2 bacs, une péninsule et un sol beige.
Rénovation d'une maison dans le Libournais
Rénovation d'une maison dans le Libournais
Johan Monzie Architecte DPLG
Cette image montre une cuisine américaine design en L avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard grises et un électroménager en acier inoxydable.
Transformation appartement Meudon
Transformation appartement Meudon
Couleurs et déco
Espace snack cuisine
Réalisation d'une cuisine marine avec une crédence bleue et une crédence en carrelage métro.
Scandinavian Kitchen
Scandinavian Kitchen
Idées déco pour une cuisine américaine scandinave en U de taille moyenne avec un évier posé, un placard avec porte à panneau surélevé, des portes de placard en bois brun, un électroménager en acier inoxydable, un sol en bois brun, un îlot central, une crédence blanche et une crédence en bois.
Cuisine A.
Cuisine A.
OIKOS CUISINES
Thomas Boivin
Inspiration pour une grand cuisine américaine linéaire design avec des portes de placard blanches, un électroménager en acier inoxydable, un sol en bois clair et un îlot central.
Préparer l'arrivée d'une famille qui s'agrandit - Projet Jaurès
Préparer l'arrivée d'une famille qui s'agrandit - Projet Jaurès
Mon Concept Habitation
Notre projet Jaurès est incarne l’exemple du cocon parfait pour une petite famille. Une pièce de vie totalement ouverte mais avec des espaces bien séparés. On retrouve le blanc et le bois en fil conducteur. Le bois, aux sous-tons chauds, se retrouve dans le parquet, la table à manger, les placards de cuisine ou les objets de déco. Le tout est fonctionnel et bien pensé. Dans tout l’appartement, on retrouve des couleurs douces comme le vert sauge ou un bleu pâle, qui nous emportent dans une ambiance naturelle et apaisante. Un nouvel intérieur parfait pour cette famille qui s’agrandit.
Restructuration d'un appartement
Restructuration d'un appartement
dixheuresdix.
Réalisation d'une petite cuisine nordique fermée avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard en bois clair, une crédence blanche, un électroménager en acier inoxydable, un sol blanc, un plan de travail blanc, un plan de travail en quartz et aucun îlot.
Chez Marc Etienne,  Architecte : Frédéric Chane  Mag : IDEAT
Chez Marc Etienne, Architecte : Frédéric Chane Mag : IDEAT
germain suignard photographe Presse / Publicité
germain suignard STYLISTE : Sandrine Echivard
Exemple d'une cuisine américaine parallèle tendance de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un îlot central et un sol en bois clair.
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.