Houzz Logo Print

Idées déco de placards dressing

Meuble pour Crèche UB4 kids
Meuble pour Crèche UB4 kids
Simon chereauSimon chereau
Meubles de rangement et banc pour enfants, en 3 plis épicéas et teinté noir finition huile dure environnement. Réalisés sur mesure pour une crèche UB4kids à Hourtin.
Agencement d'un appartement parisien avec l'agence AJA
Agencement d'un appartement parisien avec l'agence AJA
La C.S.T | Agencement et Ameublement Sur-MesureLa C.S.T | Agencement et Ameublement Sur-Mesure
Projet en collaboration avec agence AJA. Aménagement d'une penderie dans une chambre, de part et d'autre d'une fenêtre. Encadrement en angle, soubassement banc avec rangement en coffre. Crédit photo - AJA
Agencement bibliothèque + dressing sur-mesure - R. Boulogne
Agencement bibliothèque + dressing sur-mesure - R. Boulogne
HopfabHopfab
Thibault Pousset
Idées déco pour un petit placard dressing contemporain neutre avec des portes de placard blanches et un sol en bois brun.
Menuiserie Sur-Mesure : découvrez les réalisations de notre atelier
Menuiserie Sur-Mesure : découvrez les réalisations de notre atelier
Inside Rénovation & Décoration d'intérieursInside Rénovation & Décoration d'intérieurs
Tête de lit réalisée à Versailles pour une chambre parentale.
Idée de décoration pour un petit placard dressing bohème neutre avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches et parquet clair.
LAMBER - Rénovation complète 150m2, Paris
LAMBER - Rénovation complète 150m2, Paris
Beau IntérieurBeau Intérieur
Idée de décoration pour un placard dressing tradition de taille moyenne et neutre avec des portes de placard grises et parquet clair.
Duplex de prestige Paris 16e
Duplex de prestige Paris 16e
URB1NURB1N
Réalisation d'un grand placard dressing design pour un homme avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches et moquette.
une tiny house de 11 m2 face aux jardins du Luxembourg
une tiny house de 11 m2 face aux jardins du Luxembourg
Projet Wabi-sabiProjet Wabi-sabi
Projet Guynemer Une chambre de service que nous avons transformée en tiny house sur les toits de Paris, face au jardin du Luxembourg, notre nouveau bébé minimaliste mais multi fonctions, rien ne manque ! La cuisine avec ses zelliges et sa vasque en marbre noir, comprend un frigo, une plaque, un four, un lave vaisselle et de grands placards de rangement. L’îlot cache la buanderie avec un lave linge séchant. Les deux tablettes rabattables permettent de profiter d’un côté dînatoire et d’un côté bureau, ou de dîner à deux et aux chandelles ;-) Derrière se cache une salle de bain avec sa porte miroir secrète qui permet de renvoyer la lumière, de démultiplier la sensation d’espace et les perspectives. Une grande douche à l’italienne, un meuble avec sa vasque en marbre noir elle aussi, des wc suspendus, un sèche serviette sculpture, comme une grande ! La verrière reprend le dessin de la fenêtre de toit en face, qui donne sur les toits de Paris. On peut admirer la Tour Eiffel en faisant sa toilette si on en a envie! Et quand on est à plusieurs, un store bambou permet de redonner son intimité à la pièce sans empêcher la lumière naturelle de passer. De l’autre côté de la pièce, très lumineuse car traversante avec une fenêtre coté cuisine et une fenêtre côté séjour / chambre, se déploie un ensemble de très belles menuiseries, qui composent une alcôve délicieuse, façon vanlife ultra luxe : sur une estrade, un grand lit deux places au matelas de qualité hôtelière, qui fait aussi canapé quand on reçoit : à gauche et à droite, deux tablettes peuvent même se déployer pour faire table basse, poser des verres, l’apéro ou un ordinateur (il y a des prises RJ45 partout où nécessaire). Quand elles sont refermées, ces tablettes font office de portes aux niches des deux grands placards sur mesure. Le premier contient le ballon d’eau chaude extra plat et ultra silencieux, une penderie, des étagères. De l’autre côté, une grande bibliothèque avec plusieurs tiroirs en partie basse. Elle se prolonge sur tout le mur jusqu’à l’entrée pour cacher le radiateur avec un placard ajouré dessiné par @projet_wabi_sabi , d’autres grandes étagères, deux autres grands placards dont l’un renferme la box, le compteur électrique et des prises pour le petit électroménager. En dessous, encore des grands tiroirs pour ranger plein de trucs. Et si on n’a pas tout casé avec tout ça, il reste un grand tiroir sous l’estrade et même une trappe secrète sous le matelas, façon coffre fort ! Les couleurs : un très joli beige doux et lumineux, du noir mat profond, le fauve du cuir et du cuivre, le caramel clair du bois et de l’osier. En guest star : une œuvre murale en céramique de l’artiste marseillaise Laurence Mallaret. Photos @juanjerez pour @juanjerezstudio
Dressing et table de chevet Pô courbes sous les toits
Dressing et table de chevet Pô courbes sous les toits
UserUser
JOA
Aménagement d'un grand placard dressing contemporain neutre avec des portes de placard blanches, parquet clair et un sol beige.
- VILLA GEORGINA -
- VILLA GEORGINA -
Maison HuppéeMaison Huppée
Conception d’aménagements sur mesure pour une maison de 110m² au cœur du vieux Ménilmontant. Pour ce projet la tâche a été de créer des agencements car la bâtisse était vendue notamment sans rangements à l’étage parental et, le plus contraignant, sans cuisine. C’est une ambiance haussmannienne très douce et familiale, qui a été ici créée, avec un intérieur reposant dans lequel on se sent presque comme à la campagne.
Villa Z, Dressing
Villa Z, Dressing
Marc Achkar Creative StudioMarc Achkar Creative Studio
Dressing et coiffeuse
Cette photo montre un placard dressing méditerranéen de taille moyenne pour une femme avec des portes de placard blanches, parquet clair et un sol beige.
Rue Cambacérès
Rue Cambacérès
Sebastien Markoc LLCSebastien Markoc LLC
Michaël Adelo
Exemple d'un placard dressing romantique de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches et moquette.
Aménagement des sous-pentes
Aménagement des sous-pentes
Nolte-ThononNolte-Thonon
Découvrons un nouveau type de projet, où la problématique est d’aménager les sous-pentes pour gagner de l’espace de rangements. Nous avons installé des placards dans deux chambres d’enfants et conçu un dressing sur mesure dans une petite pièce en sous-pente également pour la chambre parentale. Nous sommes restés sur des couleurs neutres : blanc, gris, beige.
Optimisation pop !
Optimisation pop !
Ameo ConceptAmeo Concept
22,5 m2, à Paris Rénover un studio défraichi sous les toîts, situé dans un immeuble du XVIIIè siècle place de la Bastille, tel fut le challenge de l’équipe d’Ameo Concept pour ce projet. Initialement composée d’une salle d’eau d’1m80 de hauteur sous plafond dont l’accès se faisait par une cuisine rudimentaire, dépourvue de sanitaires (situés sur le palier), et avec une unique pièce en guise de chambre & salon ; la configuration des lieux ne convenait guère au nouveau propriétaire. Les maîtres mots furent rapidement donnés pour la conception : optimisation pop ! Table rase de l’existant, c’est à partir d’une page blanche que les nouveaux espaces prennent place. Une salle d’eau fonctionnelle à l’esprit rétro avec sanitaires (et lave linge !), où les jeux de miroirs troublent les perspectives pour agrandir le volume. Un espace de cuisine en double linéaire, où un puit de lumière existant vient mettre en valeur les agencements bi colores intégrant tous les éléments d’électroménager d’un appartement spacieux (réfrigérateur colonne avec congélateur, éléments de cuisson et lave vaisselle). Un espace dinatoire escamotable pour deux personnes prend place dans la volumétrie du salon, qui présente quant à lui un canapé convertible et un grand linéaire de rangements intégrés. Enfin, un espace chambre à part entière avec dressing, cloisonné sans altérer les perspectives sur les toits de Paris grâce à une verrière inspiration Art Déco sur mesure. Entre inspirations vintages et optimisation maximale, cet appartement nouvellement converti en 2 pièces se pare de ses plus belles couleurs !
Un studio parisien, malin et féminin
Un studio parisien, malin et féminin
Anne Chemineau - Decor InterieurAnne Chemineau - Decor Interieur
Le projet : Aux Batignolles, un studio parisien de 25m2 laissé dans son jus avec une minuscule cuisine biscornue dans l’entrée et une salle de bains avec WC, vieillotte en plein milieu de l’appartement. La jeune propriétaire souhaite revoir intégralement les espaces pour obtenir un studio très fonctionnel et clair. Notre solution : Nous allons faire table rase du passé et supprimer tous les murs. Grâce à une surélévation partielle du plancher pour les conduits sanitaires, nous allons repenser intégralement l’espace tout en tenant compte de différentes contraintes techniques. Une chambre en alcôve surélevée avec des rangements tiroirs dissimulés en dessous, dont un avec une marche escamotable, est créée dans l’espace séjour. Un dressing coulissant à la verticale complète les rangements et une verrière laissera passer la lumière. La salle de bains est équipée d’une grande douche à l’italienne et d’un plan vasque sur-mesure avec lave-linge encastré. Les WC sont indépendants. La cuisine est ouverte sur le séjour et est équipée de tout l’électroménager nécessaire avec un îlot repas très convivial. Un meuble d’angle menuisé permet de ranger livres et vaisselle.
Appartement de type haussmannien
Appartement de type haussmannien
Daphné Serrado Architecte d'intérieurDaphné Serrado Architecte d'intérieur
photographe Julien Fernandez
Aménagement d'un placard dressing contemporain de taille moyenne et neutre avec des portes de placard bleues.
Renovation colorée à Marseille
Renovation colorée à Marseille
Ateliers YOMAAteliers YOMA
Aménagement d'un placard dressing éclectique de taille moyenne et neutre avec parquet clair et un sol marron.
Quai de la Loire, réaménagement et décoration d'un appartement , Paris XIXe
Quai de la Loire, réaménagement et décoration d'un appartement , Paris XIXe
le.nid-architecture intérieurele.nid-architecture intérieure
Quai de la Loire - Réaménagement et décoration d'un appartement, Paris XIXe - Les espaces de circulation menant à la chambre sont dotés de nombreux rangements.
Un château dans les nuages...En ville
Un château dans les nuages...En ville
ATELIER FBATELIER FB
Arnaud Rinuccini
Exemple d'un placard dressing tendance de taille moyenne pour une femme avec un placard sans porte, des portes de placard blanches et un sol en bois brun.
une tiny house de 11 m2 face aux jardins du Luxembourg
une tiny house de 11 m2 face aux jardins du Luxembourg
Projet Wabi-sabiProjet Wabi-sabi
Projet Guynemer Une chambre de service que nous avons transformée en tiny house sur les toits de Paris, face au jardin du Luxembourg, notre nouveau bébé minimaliste mais multi fonctions, rien ne manque ! La cuisine avec ses zelliges et sa vasque en marbre noir, comprend un frigo, une plaque, un four, un lave vaisselle et de grands placards de rangement. L’îlot cache la buanderie avec un lave linge séchant. Les deux tablettes rabattables permettent de profiter d’un côté dînatoire et d’un côté bureau, ou de dîner à deux et aux chandelles ;-) Derrière se cache une salle de bain avec sa porte miroir secrète qui permet de renvoyer la lumière, de démultiplier la sensation d’espace et les perspectives. Une grande douche à l’italienne, un meuble avec sa vasque en marbre noir elle aussi, des wc suspendus, un sèche serviette sculpture, comme une grande ! La verrière reprend le dessin de la fenêtre de toit en face, qui donne sur les toits de Paris. On peut admirer la Tour Eiffel en faisant sa toilette si on en a envie! Et quand on est à plusieurs, un store bambou permet de redonner son intimité à la pièce sans empêcher la lumière naturelle de passer. De l’autre côté de la pièce, très lumineuse car traversante avec une fenêtre coté cuisine et une fenêtre côté séjour / chambre, se déploie un ensemble de très belles menuiseries, qui composent une alcôve délicieuse, façon vanlife ultra luxe : sur une estrade, un grand lit deux places au matelas de qualité hôtelière, qui fait aussi canapé quand on reçoit : à gauche et à droite, deux tablettes peuvent même se déployer pour faire table basse, poser des verres, l’apéro ou un ordinateur (il y a des prises RJ45 partout où nécessaire). Quand elles sont refermées, ces tablettes font office de portes aux niches des deux grands placards sur mesure. Le premier contient le ballon d’eau chaude extra plat et ultra silencieux, une penderie, des étagères. De l’autre côté, une grande bibliothèque avec plusieurs tiroirs en partie basse. Elle se prolonge sur tout le mur jusqu’à l’entrée pour cacher le radiateur avec un placard ajouré dessiné par @projet_wabi_sabi , d’autres grandes étagères, deux autres grands placards dont l’un renferme la box, le compteur électrique et des prises pour le petit électroménager. En dessous, encore des grands tiroirs pour ranger plein de trucs. Et si on n’a pas tout casé avec tout ça, il reste un grand tiroir sous l’estrade et même une trappe secrète sous le matelas, façon coffre fort ! Les couleurs : un très joli beige doux et lumineux, du noir mat profond, le fauve du cuir et du cuivre, le caramel clair du bois et de l’osier. En guest star : une œuvre murale en céramique de l’artiste marseillaise Laurence Mallaret. Photos @juanjerez pour @juanjerezstudio
Dressing et table de chevet Pô courbes sous les toits
Dressing et table de chevet Pô courbes sous les toits
UserUser
JOA
Exemple d'un grand placard dressing tendance neutre avec des portes de placard blanches, parquet clair et un sol beige.

Idées déco de placards dressing

1
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».