Idées déco de salles de bain avec un placard à porte plane
Trier par :
Budget
Trier par:Populaires du jour
1 - 20 sur 17 963 photos
1 sur 2

Cette photo montre une salle de bain tendance avec un placard à porte plane, des portes de placard beiges, un mur beige, un lavabo encastré, un sol beige, un plan de toilette beige, meuble double vasque et meuble-lavabo encastré.

Cette image montre une salle d'eau design de taille moyenne avec des portes de placard grises, une douche à l'italienne, WC suspendus, un carrelage noir et blanc, des carreaux de céramique, un mur blanc, un sol en carrelage de céramique, un lavabo posé, un plan de toilette en stratifié, un sol noir, une cabine de douche à porte battante, un plan de toilette blanc, une niche, meuble double vasque, meuble-lavabo encastré et un placard à porte plane.

Du style et du caractère - Projet Marchand
Depuis plusieurs année le « bleu » est mis à l’honneur par les pontes de la déco et on comprend pourquoi avec le Projet Marchand. Le bleu est élégant, parfois Roy mais surtout associé à la détente et au bien-être.
Nous avons rénové les 2 salles de bain de cette maison située à Courbevoie dans lesquelles on retrouve de façon récurrente le bleu, le marbre blanc et le laiton. Le carrelage au sol, signé Comptoir du grès cérame, donne tout de suite une dimension graphique; et les détails dorés, sur les miroirs, les suspension, la robinetterie et les poignets des meubles viennent sublimer le tout.

Inspiration pour une salle de bain design avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une vasque, un sol beige, un plan de toilette blanc, meuble double vasque et meuble-lavabo suspendu.

Association de matériaux naturels au sol et murs pour une ambiance très douce. Malgré une configuration de pièce triangulaire, baignoire et douche ainsi qu'un meuble vasque sur mesure s'intègrent parfaitement.

Exemple d'une salle de bain tendance en bois clair avec un placard à porte plane, un carrelage orange, un sol en terrazzo, une vasque, un sol beige, un plan de toilette beige, meuble simple vasque et meuble-lavabo suspendu.

appartement, chic, oasis, renovation, urbaine, zellige tile
Cette photo montre une salle d'eau tendance avec un placard à porte plane, des portes de placard oranges, une baignoire en alcôve, un espace douche bain, un carrelage vert, un mur beige, un lavabo intégré, un sol beige, aucune cabine, un plan de toilette blanc, meuble simple vasque et meuble-lavabo suspendu.
Cette photo montre une salle d'eau tendance avec un placard à porte plane, des portes de placard oranges, une baignoire en alcôve, un espace douche bain, un carrelage vert, un mur beige, un lavabo intégré, un sol beige, aucune cabine, un plan de toilette blanc, meuble simple vasque et meuble-lavabo suspendu.

Réalisation d'une salle de bain principale et grise et blanche design de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard grises, un carrelage gris, une vasque, un sol gris, un plan de toilette gris, meuble simple vasque et meuble-lavabo encastré.

Inspiration pour une salle d'eau design de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un carrelage gris, un mur multicolore, un lavabo intégré, un sol marron, un plan de toilette blanc, meuble double vasque et meuble-lavabo suspendu.

Rénovation complète d'un loft de 135m² à Montreuil.
Au R+2, une suite parentale a été pensée dans le respect du charme de la charpente existante, mise en valeur pour souligner le caractère du lieu. Baignoire ancienne, espace douche, tonalités chaleureuses et atmosphère cocooning composent cet espace unique. Deux dressings ont été discrètement aménagés dans les sous-pentes pour optimiser avec légèreté.

Aménagement d'une salle de bain contemporaine en bois brun pour enfant avec un placard à porte plane, un mur blanc, une vasque, un sol blanc, un plan de toilette blanc et meuble-lavabo suspendu.

Réalisation d'une salle d'eau design de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard noires, WC suspendus, un mur multicolore, un sol en carrelage de porcelaine, un lavabo posé, un sol gris, un plan de toilette noir, meuble simple vasque, meuble-lavabo encastré et du papier peint.

Cette image montre une salle de bain design avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une baignoire posée, un combiné douche/baignoire, une vasque, un sol blanc, aucune cabine, un plan de toilette blanc, meuble double vasque et meuble-lavabo suspendu.

– Objet des travaux :
Repenser l’intégralité de la salle de bain existante en remplaçant la baignoire par une douche à l’italienne ainsi qu’en ajoutant un sanitaire.
– Les solutions apportées :
L’espace douche a été déplacé au fond de la salle de bain afin de facilité la circulation dans cette espace.
L’intégration d’une porte à galandage a permis un gain de place non négligeable et nécessaire à l’intégration du sanitaire. Ce dernier a été intégré dans une colonne de rangement afin d’optimiser l’espace.
Le choix d’un meuble à double vasque a également permis d’améliorer la fonctionnalité de cette pièce pour cette famille de 4 personnes.

Cette photo montre une salle de bain éclectique avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un carrelage noir et blanc, une vasque, meuble simple vasque et meuble-lavabo encastré.

Réalisation d'une salle de bain design en bois brun de taille moyenne avec un placard à porte plane, un mur blanc, un sol en carrelage de porcelaine, une vasque, un sol gris, aucune cabine, un plan de toilette blanc, une niche, meuble simple vasque et meuble-lavabo suspendu.

Cette photo montre une salle de bain chic avec un placard à porte plane, des portes de placard grises, une baignoire en alcôve, un carrelage blanc, un carrelage métro, un mur blanc, une vasque, un sol noir, un plan de toilette blanc, meuble double vasque et meuble-lavabo suspendu.

Cette image montre une salle de bain design en bois brun avec un placard à porte plane, un carrelage blanc, un mur blanc, une vasque, un plan de toilette en bois, un sol blanc, meuble simple vasque, une douche ouverte, WC suspendus, des carreaux de céramique, un sol en carrelage de céramique, un plan de toilette blanc et meuble-lavabo sur pied.

Aménagement d'une petite salle de bain contemporaine en bois brun avec un placard à porte plane, WC suspendus, un carrelage gris, des carreaux de porcelaine, un mur blanc, une vasque, un plan de toilette en bois et un plan de toilette beige.

Salle de bain en longueur, avec étagères maçonnées, meuble technique pour le chauffe-eau et le lave-linge
Cette photo montre une salle de bain principale, longue et étroite et blanche et bois éclectique de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une baignoire encastrée, un carrelage bleu, des carreaux de céramique, un mur blanc, un sol en carrelage de céramique, un lavabo posé, un sol blanc, meuble simple vasque et meuble-lavabo encastré.
Cette photo montre une salle de bain principale, longue et étroite et blanche et bois éclectique de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une baignoire encastrée, un carrelage bleu, des carreaux de céramique, un mur blanc, un sol en carrelage de céramique, un lavabo posé, un sol blanc, meuble simple vasque et meuble-lavabo encastré.
Idées déco de salles de bain avec un placard à porte plane
1