- Bains et WC
- Salle de Bain et Douche
9 418 idées déco de salles de bain avec un sol en bois foncé

Exemple d'une salle de bain tendance avec un mur noir, un sol en bois foncé, une vasque, un sol marron et aucune cabine.
sol en bois bateau salle de bain - gueko_cha

© Marcin Pawłowski
Réalisation d'une petite salle de bain design avec une vasque, un placard sans porte, des portes de placard en bois sombre, un mur blanc et un sol en bois foncé.
lovely shallow low vasque, beautiful wood floor - djohnston77300

jours&nuits
Cette photo montre une petite salle d'eau tendance avec un mur vert, un sol en bois foncé, un lavabo suspendu et un sol marron.
Pour coin entrée, avec mur carrelage petits carreaux foncés, voir noirs - hakim_mouslim

Julien Fernandez
Réalisation d'une salle de bain principale design de taille moyenne avec un lavabo de ferme, un carrelage blanc, un carrelage métro, une baignoire sur pieds, un mur vert et un sol en bois foncé.
Le carrelage et le style ancien - helene_caruana

Cette image montre une salle de bain principale asiatique de taille moyenne avec un plan vasque, un carrelage blanc, un mur blanc, une baignoire en alcôve et un sol en bois foncé.
salle de bain plutôt zen, avec plantes, blanc immaculé, carrelage graphique, le petit meuble en bois avec canevas. - xphilippenko

Idées déco pour une petite salle de bain principale contemporaine avec des portes de placard blanches, un combiné douche/baignoire, un carrelage blanc, des carreaux de porcelaine, un mur blanc, un plan de toilette en bois, un sol marron, aucune cabine, un plan de toilette marron, un placard à porte plane, une baignoire d'angle, un sol en bois foncé et une vasque.
Ou soit très foncé imitation Parquet - vincent_gall

Exemple d'une grande salle de bain principale chic avec un plan de toilette en marbre, une baignoire encastrée, un mur blanc, un sol en bois foncé et un lavabo intégré.
9. La baignoire se met en avantUtilisée dans l’hôtellerie comme un élément de décoration à part entière, la baignoire apporte une réelle touche d’esthétique à la pièce. Qu’elle soit encastrée ou sur pieds, ne la cachez plus dans un coin et remettez-la au centre de la pièce. Elle sera aussi un moyen astucieux de créer une symétrie et de délimiter les différents espaces : entre douche et vasques, ou entre installations pour madame et pour monsieur. - neimad_revyured

Cette photo montre une douche en alcôve tendance avec un mur gris, un sol en bois foncé, une vasque, un sol marron, une cabine de douche à porte battante et un plan de toilette blanc.
Chacun chez soi/volumes - segolene_aubery

Idée de décoration pour une salle de bain design de taille moyenne avec une vasque, un placard à porte plane, des portes de placard en bois brun, un mur blanc et un sol en bois foncé.
Double vasque et placard miroir - webuser_83247818

Eric sayet
Réalisation d'une salle de bain principale nordique avec un placard à porte plane, des portes de placard en bois sombre, une baignoire en alcôve, un carrelage blanc, un carrelage métro, un mur blanc, un sol en bois foncé, une vasque et un sol marron.
style et présentation de l'espace comptoir - jean_luc_rioux

Cette image montre une salle d'eau design avec un placard à porte plane, des portes de placard marrons, une douche d'angle, un carrelage marron, un mur blanc, un sol en bois foncé, un lavabo intégré, un sol marron et une cabine de douche à porte battante.
couleur du mur en céramique de la douche - webuser_583114361
Nicolas Logerot
Exemple d'une salle de bain principale montagne de taille moyenne avec un placard en trompe-l'oeil, des portes de placard en bois clair, un mur marron, un sol en bois foncé, une vasque et un plan de toilette en bois.
Planche ou repose les lavabos - bkap045
Franck Minieri © 2017 - Houzz
Cette image montre une salle de bain principale méditerranéenne avec un placard en trompe-l'oeil, des portes de placard blanches, un espace douche bain, un sol en bois foncé, un lavabo suspendu, un sol marron et aucune cabine.
Salle de bain : meuble contour baignoir - catherine_fauvel53
Jean Villain
Cette photo montre une petite salle de bain tendance avec un lavabo suspendu, un WC suspendu, un mur blanc, un sol en bois foncé, un placard sans porte et des portes de placard blanches.
Toil.suspendues sur une simple avancée de mur ? Béton ? - webuser_624048790
credit photo - Stephane Durieu
Cette photo montre une salle de bain tendance de taille moyenne avec un mur blanc, un sol en bois foncé, une vasque, un plan de toilette en carrelage, un carrelage blanc, un placard sans porte et des portes de placard blanches.
simplicité et taille du carrelage - ludo_1001
© Martin Argyroglo
Exemple d'une petite salle de bain principale tendance avec un mur blanc, une vasque, un plan de toilette en bois, un placard à porte affleurante, des portes de placard blanches, une baignoire indépendante, une douche ouverte, un WC suspendu, un carrelage blanc, un sol en bois foncé et un plan de toilette marron.
tout : l'amenagement de la salle de bain, le miroir, la vasque la tablette, la chambre qu'on aperçoit, la disposition de l'appartement et le fait qu'il soit sous combles, et à la fois clair et très cosy, je valide ! - secondfloor51
Idées déco pour une salle de bain principale scandinave de taille moyenne avec une vasque, un mur blanc, un plan de toilette en bois et un sol en bois foncé.
Version simple et hygiénique du meuble vasque - rahmahassan_abdi
Kevin CARY
Cette photo montre une salle d'eau tendance avec un placard à porte plane, des portes de placard grises, une baignoire sur pieds, un carrelage gris, un mur blanc, un sol en bois foncé, un lavabo intégré, un sol marron et un plan de toilette blanc.
pourquoi pas un carrelage type bois foncé - aziz_akelah