Jardin d'hiver

Cette image montre une grand véranda design avec un plafond en verre, un sol en bois clair et aucune cheminée. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Focus Matière : Les vitrages de fenêtres et leurs innovations3 juillet 2018

D. le vitrage facile à nettoyerC’est une innovation que l’on devrait tous se procurer sans attendre ! D’autant que le surcoût par rapport au prix d’une fenêtre est généralement faible, de l’ordre de 10 à 20 % selon Régis Bussy.Loin d’être un mythe, il existe bel et bien un vitrage qui se nettoie seul ou, du moins, facilement. « Le verre facile à nettoyer a été enrichi d’une couche capable de désagréger les salissures à sa surface par l’action photocatalytique du soleil. Quand la pluie tombe, elle élimine simplement les résidus », décrypte-t-il.

atmospheresdesign
ATMOSPHÈRES DESIGN a ajouté ceci à Conseils de pro pour aménager un salon dans une véranda8 septembre 2017

8. Ne sous-estimez pas l’importance d’une bonne isolationL’installation du salon requiert une attention spécifique dans le choix du vitrage en termes d’isolation thermique et phonique, afin de pouvoir profiter de votre espace en toutes saisons. Car, désormais, le vitrage pour véranda possède de multiples fonctions : il atténue le bruit, protège du soleil et sécurise. Le saviez-vous ?Pour les vitrages à isolation thermique, à contrôle solaire ou à isolation phonique : l’orientation de la véranda, la taille de la baie vitrée et votre région de résidence jouent un rôle déterminant dans le choix du type de baie vitrée. Le vitrage feuilleté de sécurité réduit les risques de blessure et les tentatives de vol. Il s’intègre à un double vitrage isolant. En toiture de véranda, pensez à ajouter une fonction de « contrôle solaire » (effet réfléchissant) au double vitrage afin de réduire la surchauffe et l’éblouissement.Le bon réflexe consiste à regarder l’UG mentionné sur les étiquettes de vos baies vitrées, c’est-à-dire le coefficient de déperdition de chaleur à travers le vitrage (en W/m².K). Plus la valeur est faible, moins les calories du chauffage se faufileront à l’extérieur.

anneambaud
VERT poussin a ajouté ceci à 10 solutions pour gommer les frontières entre intérieur et extérieur2 mai 2016

1. Une véranda vitréeLes vérandas peuvent être conçues à l’origine, dans le cas de constructions neuves, ou ajoutées par la suite pour agrandir la surface de la maison et surtout apporter de la lumière. Entièrement vitrée sur toutes ses faces, cette pièce s’installe dans le jardin et permet d’en profiter pleinement tout au long de l’année. Sa conception et sa mise en œuvre doivent cependant suivre un cahier des charges assez strict au niveau de l’isolation et de l’étanchéité pour ne pas créer de ponts thermiques ni engendrer de déperdition de chaleur.

Ce que les utilisateurs en disent :

dgrox
Dominique STEPH a ajouté ceci à Idées de dgrox23 juin 2019

vitrage facile a nettoyer nouvelle technologie

nait_dejonge
Nait Dejonge a ajouté ceci à Small Ranch10 avril 2019

section of ceiling glass to view stars from telescope

Photos dans Jardin d'hiver

Photos de vérandas avec des couleurs similaires
Beach Style Sunroom
Hamptons Beach House
Park Village West
Cottage Style Sunroom
Traditional Refurbishment
Modern Renovation
Timberlane Shores
Квартира на Звенигородской «С Видом На Парк»
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.