La laiterie

photographie JULIEN CLAPOT

Exemple d'une buanderie linéaire tendance dédiée et de taille moyenne avec un mur gris, des machines côte à côte, un plan de travail en carrelage, un évier encastré et un sol en bois peint. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Photothèque : 50 coins buanderie mixent lave-linge et sèche-linge25 janvier 2019

2. Dans un emplacement maçonné et carrelé, spécialement pensé à cet effet.

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Les 10 photos de buanderies les plus populaires en 20166 janvier 2017

9. Un aménagement élégant sous l’escalierQui a dit que la déco n’avait pas sa place dans les buanderies ? Votre intérêt pour cette photo prouve le contraire. L’association des carreaux de métro blanc et de la peinture grise fonctionne à merveille et donne de l’élégance à la pièce. Au-delà de son aspect esthétique, l’aménagement investit l’espace difficile que représente le dessous de l’escalier. Les machines sont glissées sous un plan de travail carrelé facile à entretenir et très pratique pour poser les corbeilles à linge au moment de la lessive.

preciouslyme
Preciously Me a ajouté ceci à La maison idéale de Nadia, créatrice du blog Preciously Me2 janvier 2017

Enfin, une buanderie. Pas besoin qu’elle soit forcément grande, mais le fait d’avoir un espace dédié au linge est un vrai plus.Pour célébrer la présence de nos blogueurs favoris sur Houzz, nous offrons à tous nos lecteurs la chance de gagner un bon d’achat de 50 euros, valable chez Habitat. Le gagnant du tirage au sort de l’article de Nadia a été annoncé : félicitations à sobtp ! Retrouvez les termes et conditions de ce concours ici.

monblogdemaman
Mon blog de maman a ajouté ceci à 9 astuces pour transmettre les bons réflexes écolos à son enfant22 décembre 2016

Limiter le linge sale À défaut de leur apprendre à ne pas se salir (Ça finira bien par venir !), apprenons à nos enfants à ne pas mettre dans le linge sale un vêtement qui peut être remis le lendemain. Moins de temps passé à s’occuper du linge, c’est aussi plus de temps à s’occuper de son enfant chéri !

anneambaud
VERT poussin a ajouté ceci à Décryptage de 9 petites buanderies réussies11 octobre 2016

6. Exploiter les dessous d’escaliersTout comme les couloirs, les dessous d’escaliers sont difficiles à investir. Parfaitement positionnées pour exploiter l’espace, les machines ont été glissées sous un plan de travail carrelé facile d’entretien et pratique pour poser, par exemple, des corbeilles à linge. Le tout est parfaitement optimisé grâce à un duo gris/blanc qui fonctionne à merveille. Espace difficile : 10 solutions pour exploiter le dessous d’un escalier

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_711310909492
Pat&Eric a ajouté ceci à Idées de webuser_7113109094923 août 2020

Muret pour protéger des projections

delphine_pichard
delphine pichard a ajouté ceci à buanderie18 juin 2020

séparation évier et plan de travail

Photos dans La laiterie

Photos de buanderies avec des couleurs similaires
Eclectic Modern
Laundry Room
Rustic Industrial Kitchen
Chastain Park Perfect!
Sims Hilditch, Dorset Manor House
Painted Laundry Room
Black and White Glamour
Palmetto Bluff 15 Nottingham Road
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.