La tendance déco "nature" mise à l'honneur - Projet Malte

Ce projet est un bel exemple de la tendance « nature » repérée au salon Maison & Objet 2020. Ainsi on y retrouve des palettes de couleurs nudes : beige, crème et sable. Autre palette nature, les verts tendres de la salle de bain. Les nuances de vert lichen, d’eau et de sauge viennent ainsi donner de la profondeur et de la douceur à la cabine de douche.
Les matériaux bruts sont également au rendez-vous pour accentuer le côté « green » du projet. Le bois sous toutes ses teintes, le terrazzo aux éclats caramels au sol ou encore les fibres tissées au niveau des luminaires.
Tous ces éléments font du projet Malte un intérieur zen, une véritable invitation à la détente.

Inspiration pour une salle à manger ouverte sur la cuisine de taille moyenne avec un mur blanc, un sol en bois brun, aucune cheminée et un sol marron. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question
Photos de salles à manger avec des couleurs similaires
Hamptons Country House
Eclectic Mid Century Modern
The Wall
Extension - Drumlithie
Hollywood Hills Home
Greenwich
Broad Beach
Lehman Renovation
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.