Loft à neuilly sur Seine contemporain-chambre-d-enfant
Sauvegarder1,9 KPoser une question3Imprimer

Loft à neuilly sur Seine

URL
http://agence-interieurs.format.com/
Aménagement d'une grande chambre d'enfant de 4 à 10 ans contemporaine avec un sol en bois brun et un mur beige. — Houzz

Cette photo a 3 questions

marie a écrit :
La chauffeuse rose au sol - Bonjour, tres belle chambre tres poetique. Je suis a la recherche dúne chauffeuse comme celle ci. Pouvez vous me dire ou on peut la trouver svp ?
    1 Commentaire
Merci d'avoir signalé ce commentaire. Défaire
PRO
Agence interieurs

elle était déjà chez la cliente...regardez sur ampm ou la redoute intérieurs.

Sauvegarder    
Clems Sss a écrit :
la guirlande lumineuse - Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une guirlande lumineuse comme celle qui est présente sur cette photo. J'aurais souhaitée savoir où en trouver une comme celle-ci ?
1 J'aime    1 Commentaire
Merci d'avoir signalé ce commentaire. Défaire
PRO
Agence interieurs

Profitez des fêtes pour la trouver..il y en a partout actuellement..

Sauvegarder    
emiliebessi a écrit :
Papier peint à pois - Bonjour, J'aimerais savoir où vous avez trouvé le papier peint rose à pois. Il correspond tout à fait à l'ambiance que je souhaite dans la chambre d'une de mes Filles. Merci d'avance Emilie
    Commenter

Les contributeurs Houzz en parlent :

Agnès Carpentier a ajouté ceci à 11 idées lumineuses pour éclairer une chambre d'enfant
Une suspension féerique De faux oiseaux en vraies plumes ont trouvé refuge dans un abat-jour en grillage cuivré. Voici l’un des luminaires les plus poétiques que l’on n’ait jamais vus signé par le designer français Mathieu Challières. On les contemplerait des heures !Bon point également pour la guirlande de LED (environ 10 euros !) encadrant la glace de la coiffeuse et qui donne à la chambre un air de loge d’artiste. Suspension : Volière par Mathieu Challières
Christine Sanchez Gaspard a ajouté ceci à Zoom luminaire : Les joyeuses Volières de Mathieu Challières
Dans quelle pièce l’utiliser ?La Volière fait la différence dans toutes les pièces et se suffit quasiment à elle-même. Le plus souvent utilisée dans les cuisines et chambres d’enfant, elle fonctionne très bien pour alléger l’atmosphère d’un bureau, parachever l’ambiance romantique d’une chambre d’adolescente, poétiser un salon et théâtraliser une entrée. On peut encore s’en servir pour donner de l’intérêt à un espace de circulation, une salle de bains ou des toilettes. Faites-vous plaisir !ET VOUS ?Que pensez-vous des Volières ?Lire aussi :Zoom luminaire : La Random Light, suspension délicate et rayonnanteZoom luminaire : La suspension Vertigo sublime et poétise les plafondsAgrémentez votre déco avec des luminaires
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Zoom mobilier : Le retour de la coiffeuse
EnchantéeUne console argentée et un trumeau de cheminée doré ceint d’une guirlande de LED signent une coiffeuse digne d’une loge d’artiste. Une composition parfaite pour une demoiselle qui ne demande qu’à rêver de son avenir sous les projecteurs.
Synergie Déco a ajouté ceci à Envie de légèreté : 10 idées pour une déco aérienne
Cela convient donc particulièrement à la décoration d’une chambre féminine. Ajoutez-y une petite balançoire pour quelques peluches et le décor est planté. À faire vous-même : évidez un abat-jour et ne gardez que la structure métallique. Accrochez quelques oiseaux dénichés en jardinerie et remplacez le tissu de l’abat-jour par du grillage à poules.
Laetitia Giry a ajouté ceci à 23 façons d'égayer une chambre d'enfant avec une guirlande
21. Son prénom en fanionsLes fanions, entre autres qualités, peuvent également indiquer le prénom de l’enfant !22. Le coin princessePour illuminer la coiffeuse d’une petite princesse, il est malin d’opter pour une fine guirlande lumineuse. Elle apporte un surplus de magie et ramène cet espace de « grande » au monde de l’enfance. D’une pierre deux coups !

Parcourir plus de 18 millions de photos d'architecture et de décoration sur Houzz